Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
FITNESS : "Le dernier plan des suprémacistes blancs pour valoriser la violence et l’hypermasculinité"
Il semble que l’extrême droite ait profité des tendances pandémiques en matière de conditionnement physique à domicile pour étendre sa radicalisation des arts martiaux mixtes physiques (MMA) et des sports de combat.
La forme physique a toujours été centrale à l’extrême droite. Dans « Mein Kampf », Hitler faisait une fixation sur la boxe et le jujitsu, croyant qu’ils pourraient l’aider à créer une armée de millions de personnes dont l’esprit agressif et les corps impeccablement entraînés, combinés à « l’amour fanatique de la patrie », feraient plus pour la nation allemande que n’importe quel entraînement « médiocre » aux armes tactiques.
j ai mis l'ARTICLE (à traduire)
Vos AVIS ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Ils disaient bien que les crises cardiaques des jeunes c'était à cause d'une activité physique
il y a 3 ans
Avant l homme nouveau devait être athlétique tel un héros grec, que ce soit dans l Allemagne nazi, l union soviétique ou dans les États Unis d après guerre jusque dans les 90's.
Et puis le progrès est apparu pour faire de l homme des déchets, du tofu de soja ramolli.
Et puis le progrès est apparu pour faire de l homme des déchets, du tofu de soja ramolli.
il y a 3 ans
MSNBC... c'est un torchon de propagande à la CNN, faut pas chercher plus loin, ils voient l'extrème droite partout ces dingues
il y a 3 ans
Je me souviens plus du passage sur le jujitsu dans mein kampf quelqu'un peut confirmer ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivement les gros porcs qui s'enculent entre flaques de couleur face aux fachistes musculeux entre chad et 10/10
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 3 ans
Il paraît même qu'être honnête, ne pas tuer, ne pas voler serait d'extrême-droite.
Les gens bien habillés sont aussi d'extrême-droite, ainsi que les gens qui parlent et écrivent un français correct, et ceux qui arrivent à l'heure.
Les gens bien habillés sont aussi d'extrême-droite, ainsi que les gens qui parlent et écrivent un français correct, et ceux qui arrivent à l'heure.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans