Créer un compteSe connecter
Bonjour les quilles, si certains d'entre vous sont calés en informatique, votre aide est la bienvenue.

J'ai acheté un laptop MSI il ya 2 mois. Et en branchant l'ordinateur au secteur celui ci ne se charge pas et donc ne s'allume plus.

Il doit y avoir un voyant lumineux blanc sur la tranche de l'ordinateur qui s'allume lorsque l'ordinateur est relié au secteur. Mais ce n'est plus le cas.

Il y a juste le bouton on/off qui clignote pendant deux secondes lorsque je branche le cordon d'alimentation au pc, puis il s'arrête brutalement de clignoter.

Si un bon khey peut m'aiguiller ce serait sympa.
:pokemon_chat:
il y a 3 ans
Bonjour les quilles, si certains d'entre vous sont calés en informatique, votre aide est la bienvenue.

J'ai acheté un laptop MSI il ya 2 mois. Et en branchant l'ordinateur au secteur celui ci ne se charge pas et donc ne s'allume plus.

Il doit y avoir un voyant lumineux blanc sur la tranche de l'ordinateur qui s'allume lorsque l'ordinateur est relié au secteur. Mais ce n'est plus le cas.

Il y a juste le bouton on/off qui clignote pendant deux secondes lorsque je branche le cordon d'alimentation au pc, puis il s'arrête brutalement de clignoter.

Si un bon khey peut m'aiguiller ce serait sympa.
t'as pas un autre chargeur pour tester ?
:chatt:
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
t'as pas un autre chargeur pour tester ?
:chatt:
Hélas non mon clé.
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Tu éteins puis tu rallumes la box
:Moche_risitas_troll:
il y a 3 ans
Hélas non mon clé.
tu as pas le choix, tu devrai aller dans un magasin d'info tu demandes au vendeur si tu peux essayer avec un autre chargeur voir si ça fonctionne
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
tu as pas le choix, tu devrai aller dans un magasin d'info tu demandes au vendeur si tu peux essayer avec un autre chargeur voir si ça fonctionne
Je vais essayer.

Si ce n'est pas le chargeur, tu penses que ça peut venir du connecteur d'alimentation du PC, un souci de batterie ? Carte mère ?

il y a 3 ans
Je vais essayer.

Si ce n'est pas le chargeur, tu penses que ça peut venir du connecteur d'alimentation du PC, un souci de batterie ? Carte mère ?

comme dit vdd si c'est la batterie le chargeur arriverait à le faire tourner, si c'est pas le chargeur alors faudra envisager d'analyser en détail
il y a 3 ans
Avant hier soir, au moment de brancher le câble sur la prise de courant j'avais aperçu une belle étincelle.

Mais au moment de brancher le câble, le courant est quand même passé.

Même le lendemain ça fonctionnait encore. C'est juste en soirée ou tout à coup, en essayant de rebrancher l'ordinateur (qui s'était vidé de sa batterie depuis) que ça ne fonctionnait plus.

:ahitison:
il y a 3 ans
Avant hier soir, au moment de brancher le câble sur la prise de courant j'avais aperçu une belle étincelle.

Mais au moment de brancher le câble, le courant est quand même passé.

Même le lendemain ça fonctionnait encore. C'est juste en soirée ou tout à coup, en essayant de rebrancher l'ordinateur (qui s'était vidé de sa batterie depuis) que ça ne fonctionnait plus.

:ahitison:
c'est un chargeur officiel ?
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
c'est un chargeur officiel ?
Celui fourni avec le laptop, il était dans le carton d'origine.

La marque c'est DELTA.

il y a 3 ans

La marque c'est DELTA.

donne moi la ref exacte stp si tu peux prendre un screen
il y a 3 ans

La marque c'est DELTA.

je crois que c'est chicony la marque officiel des msi je veux pas dire de bêtise prend une photo du bloc avec la ref
il y a 3 ans
@Froutifrouta donne moi aussi la ref complète du pc stp
il y a 3 ans
Je l'ai fait, mais rebrancher ensuite n'a rien donné.
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
je crois que c'est chicony la marque officiel des msi je veux pas dire de bêtise prend une photo du bloc avec la ref
J'essaie d'envoyer des photos, mais j'ai le message une erreur est survenue sur la page depuis mon smartphone.

:deg:
il y a 3 ans
J'essaie d'envoyer des photos, mais j'ai le message une erreur est survenue sur la page depuis mon smartphone.

:deg:
upload les images ici www.noelshack.com https://www.noelshack.com/
il y a 3 ans
merci maintenant envoi moi la ref complète du pc stp
il y a 3 ans
240w pour le chargeur ça me parait beaucoup sauf si c'est un des derniers modèle msi gamer , j'attend la photo de la ref pc
:zoomp:
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
merci maintenant envoi moi la ref complète du pc stp
il y a 3 ans