Créer un compteSe connecter
vendredi j'ai vu mon infirmière psy et je lui ai dit que je vais arrêter mon traitement.
Elle m'a dit qu'elle va le dire à la psychiatre mais que y'a pas de risque, seulement si je replonge trop profondément dans mes délires.
Je sais pas si je dois continuer à le prendre et me détruire avec ou arrêter du coup
:zoomp:

ps: je suis sous programme de soin en contrainte
il y a 3 ans
Suce un bougnoule
:chatcasquetteseinsesprit:
il y a 3 ans
J'ai déjà arrêté 1 an
il y a 3 ans
On peut pas répondre à ta place khey

Si t'arrêtes le traitement tu peux possiblement te barrer en couilles et go HP, c'est le risque oui
il y a 3 ans
Pourquoi tu veux arrêter khey , tu veux retourner en forêt ou quoi
:mr_robot:
il y a 3 ans
On peut pas répondre à ta place khey

Si t'arrêtes le traitement tu peux possiblement te barrer en couilles et go HP, c'est le risque oui
ok merci, j'ai déjà arrêté un an sans aucun soucis, faut que je fasse l'effort de bien me comporter/gérer ma folie.
et toi tu as quoi comme pathologie ?
:chatt:
il y a 3 ans
Enfin moi je sais que si j'arrête mon traitement je me barre en couilles et je go HP, c'est ce qui s'est passé en Novembre dernier donc j'arrête pas
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
Pourquoi tu veux arrêter khey , tu veux retourner en forêt ou quoi
:mr_robot:
au contraire le traitement me fait plus délirer qu'autre chose
il y a 3 ans
Enfin moi je sais que si j'arrête mon traitement je me barre en couilles et je go HP, c'est ce qui s'est passé en Novembre dernier donc j'arrête pas
merci de ton avis
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
au contraire le traitement me fait plus délirer qu'autre chose
Go mp
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
ok merci, j'ai déjà arrêté un an sans aucun soucis, faut que je fasse l'effort de bien me comporter/gérer ma folie.
et toi tu as quoi comme pathologie ?
Ce serait bien que tu puisses en parler avec le psychiatre, il risque de peut-être te dissuader mais au moins si t'arrêtes, il le saura et il pourra mieux te suivre dans l'arrêt

Moi j'ai des troubles obsessionnels compulsifs, ça semble stabilisé
:ok:
il y a 3 ans
Ce serait bien que tu puisses en parler avec le psychiatre, il risque de peut-être te dissuader mais au moins si t'arrêtes, il le saura et il pourra mieux te suivre dans l'arrêt

Moi j'ai des troubles obsessionnels compulsifs, ça semble stabilisé
:ok:
Je lui en ai déjà parlé et elle n'a fait que me dissuader jusqu'à ce que je prenne la décision vendredi d'arrêter mais je l'ai dit seulement à mon infirmière qui va faire passer le message à la psychiatre, la psychiatre je la vois en septembre
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
Je lui en ai déjà parlé et elle n'a fait que me dissuader jusqu'à ce que je prenne la décision vendredi d'arrêter mais je l'ai dit seulement à mon infirmière qui va faire passer le message à la psychiatre, la psychiatre je la vois en septembre
Ah oui Septembre c'est dans longtemps quand même...

Je trouve ça mieux d'avoir un Psychiatre en libéral, tu le vois beaucoup plus souvent
il y a 3 ans