Créer un compteSe connecter
Je revenais dans la capitale après deux semaines de vacances en Auvergne chez mon grand père.

Chasse, pêche, cuisine, terroir, cueillette, rando, baignade

J'ai pris le RER, alors que je n'avais pas vu de nègres depuis deux semaines.

Ça m'a mis en état de choc, j'envoie mon préavis demain et je me casse.

J'aurais pas de taf tant pis, je veux voir les petits oiseaux en fin de journée, au lieu des négros
il y a 3 ans
Sage décision
il y a 3 ans
DeadCat
DeadCat
3 ans
Je revenais dans la capitale après deux semaines de vacances en Auvergne chez mon grand père.

Chasse, pêche, cuisine, terroir, cueillette, rando, baignade

J'ai pris le RER, alors que je n'avais pas vu de nègres depuis deux semaines.

Ça m'a mis en état de choc, j'envoie mon préavis demain et je me casse.

J'aurais pas de taf tant pis, je veux voir les petits oiseaux en fin de journée, au lieu des négros
:zahi:
l'op qui dit les termes
il y a 3 ans
Oui la France c'est fini il faut renommer le pays
:naturliche:
il y a 3 ans
Pendant que j'étais en train de souffrir au millieu des macaque, j'entendais à nouveau les sages paroles de mon grand père. Il m'appelait, il me disait de rester à la campagne.

Il avait raison
:Not_ready_:

J'ai fait une école d'ingé pour rien aya
:Risitasse:
il y a 3 ans
une fois en vacances j'étais dans un gite de campagne, je me rappel le matin en peignoir devant la baie vitrée entrain de boire mon café en regardant le champs embrumé et quelques chevreuils entrain de brouter, et les collines de forêts de sapin derriére, puis je prenait la voiture en roulant sur les petits routes de campagne au milieu des bois, avec là encore des chevreuils au milieu de la route par moment
:depressif_alcoolique:
j'ai ce souvenir d'un soir quand je rentrais en bagnolle je suis tombé sur une biche au milieu de la route, elle a pris peur puis s'est mise à courir sur la route, et moi je roulais à sa vitesse derriére elle, je l'a voyais dans mes phares entrain de courir, ça a duré 5 bonnes minutes, c'était magique

ensuite quand tu reviens en IDF t'as juste envie de crever en fait
il y a 3 ans
une fois en vacances j'étais dans un gite de campagne, je me rappel le matin en peignoir devant la baie vitrée entrain de boire mon café en regardant le champs embrumé et quelques chevreuils entrain de brouter, et les collines de forêts de sapin derriére, puis je prenait la voiture en roulant sur les petits routes de campagne au milieu des bois, avec là encore des chevreuils au milieu de la route par moment
:depressif_alcoolique:
j'ai ce souvenir d'un soir quand je rentrais en bagnolle je suis tombé sur une biche au milieu de la route, elle a pris peur puis s'est mise à courir sur la route, et moi je roulais à sa vitesse derriére elle, je l'a voyais dans mes phares entrain de courir, ça a duré 5 bonnes minutes, c'était magique

ensuite quand tu reviens en IDF t'as juste envie de crever en fait
Le choc est trop grand, je ne le supporte pas, demain c'est abandon de poste,je fais mes valises, je fais le plein et je me casse pour toujours.
il y a 3 ans
Les fleurs sauvages à flanc de colline
:risigonfle:

Les nègres sauvages à flanc de ligne 13
:deg:
il y a 3 ans
Plus jamais
:risimaigre_content:
il y a 3 ans
Ma tomme de brebis ne va pas se faire toute seule l'op, tu m'achetes 50 brebis et tu ouvres la fromagerie
:PereNoel_Tison:
il y a 3 ans
Je condamne fermement
la puanteur des noirs
:Chris_Hunt:
il y a 3 ans
Perso je vivais en campagne c'était le paradis
:stupefait:

Aujourd'hui je vis en colombie et c'est encore mieux
:issou1:

Y'a moins de noirs que chez vous et les noirs qu'on a chez nous c'est l'équivalent des martiniquais pour vous, ils sont en mode détente h24 et picolent sur des musiques muy caliente
:issou1:
il y a 3 ans
Ma tomme de brebis ne va pas se faire toute seule l'op, tu m'achetes 50 brebis et tu ouvres la fromagerie
:PereNoel_Tison:
sinon tu peux aussi faire bucheron, je connaissais un mec en campagne qui faisait bucheron, il bossait seul, on lui donnait un contrat du genre se rendre à tel endroit et couper les arbres marqués, il avait son tracteur et tout le bordel, c'était super physique et tu rencontre toujours des problémes

mais le mec était toujours tranquille, seul, dans les bois, jamais trop loin de chez lui, et il se faisait des couilles en or
il y a 3 ans
sinon tu peux aussi faire bucheron, je connaissais un mec en campagne qui faisait bucheron, il bossait seul, on lui donnait un contrat du genre se rendre à tel endroit et couper les arbres marqués, il avait son tracteur et tout le bordel, c'était super physique et tu rencontre toujours des problémes

mais le mec était toujours tranquille, seul, dans les bois, jamais trop loin de chez lui, et il se faisait des couilles en or
Combien ?
:Risisinge:
il y a 3 ans
Ayaaaa plus jamais je travaille, plus jamais je sors de mon village perdu. Potager dream, avec mon chien
:Not_ready_:
il y a 3 ans
ma femme renoie des antilles et plus choffagiste que moi, faut pas tout confondre image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]511221920-larrybieree.png
(et elle sent bon )
il y a 3 ans
Combien ?
:Risisinge:
je sais pas exactement mais il palpait bien, il s'est fait construire un chalet flambant neuf hors de prix, sa femme boss pas, ils ont deux goss, et il arrive à financer tout ça
il y a 3 ans
ma femme renoie des antilles et plus choffagiste que moi, faut pas tout confondre image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]511221920-larrybieree.png
(et elle sent bon )
A n en point douter, l op veut parler de ses sales negres puant subsaharien
:Risitas-doute:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
A n en point douter, l op veut parler de ses sales negres puant subsaharien
:Risitas-doute:
il y a 3 ans