Créer un compteSe connecter
Genre pendant 20 jours faut combien de fric
?
:baguette:
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
ça dépend.
Tu vas aux putes ?
Tu picoles ?
Drogues ?
Shithole ou moula-land ?
il y a 3 ans
Faut compter en valeur Big mac dans le pays où tu vas.
C'est minimum 20 Big mac par jour donc 400 pour toi.
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
ça dépend.
Tu vas aux putes ?
Tu picoles ?
Drogues ?
Shithole ou moula-land ?
Non juste voyager à travers toute l'Europe je verrais pour les putes plus tard
il y a 3 ans
Faut compter en valeur Big mac dans le pays où tu vas.
C'est minimum 20 Big mac par jour donc 400 pour toi.
D'après ce que j'ai lu 1200 euros c'est suffisant etant donné que je voyagerai seul
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Non juste voyager à travers toute l'Europe je verrais pour les putes plus tard
Ça dépend de ton voyage. Comment tu vas consommer, ce que tu vas consommer, les types de sorties, resto ou pas, clubs ou pas, musée ou pas, etc, etc.

Pour un séjour classique d’un week-end ou une semaine où tu vas à la plage, va au resto, fait des musées, sors une fois en boîte, etc. ; on recommande habituellement de compter 100€ par jour. C’est à dire qu’un week-end t’auras 200€ de dépenses, une semaine t’auras 700€.

Sur un séjour de 20 jours, quasiment un mois entier, c’est différent, tu feras pas forcément des trucs tout les jours, y aura des jours creux. Et puis si tu fais un road trip j’imagine que tu mangeras pas souvent au resto, mais plutôt au réchaud. Donc déjà t’es sur un budget bien plus petit.
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Choker
Choker
3 ans
Ça dépend de ton voyage. Comment tu vas consommer, ce que tu vas consommer, les types de sorties, resto ou pas, clubs ou pas, musée ou pas, etc, etc.

Pour un séjour classique d’un week-end ou une semaine où tu vas à la plage, va au resto, fait des musées, sors une fois en boîte, etc. ; on recommande habituellement de compter 100€ par jour. C’est à dire qu’un week-end t’auras 200€ de dépenses, une semaine t’auras 700€.

Sur un séjour de 20 jours, quasiment un mois entier, c’est différent, tu feras pas forcément des trucs tout les jours, y aura des jours creux. Et puis si tu fais un road trip j’imagine que tu mangeras pas souvent au resto, mais plutôt au réchaud. Donc déjà t’es sur un budget bien plus petit.
Faut combien a peu près ? 1500?
il y a 3 ans
Faut combien a peu près ? 1500?
Bah si t’es solo et que tu comptes pas beaucoup dépenser, à mon avis 1200 t’auras assez. Mais c’est difficile à estimer sachant que je connais pas ta façon de consommer/dépenser, ce que tu comptes faire exactement comme activités, comment tu te déplaces (faut penser à l’essence si tu fais un road trip en bagnole), etc.

Je dirais mini 1200, maxi 2000. Pour 20 jours à voyager en Europe.

Sachant que si tu vas vers l’Est, les prix dans l’alimentation ça baisse. Y a des pays où tu paies une pinte de bière 1€. Ça change des terrasses de métropole française
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Choker
Choker
3 ans
Bah si t’es solo et que tu comptes pas beaucoup dépenser, à mon avis 1200 t’auras assez. Mais c’est difficile à estimer sachant que je connais pas ta façon de consommer/dépenser, ce que tu comptes faire exactement comme activités, comment tu te déplaces (faut penser à l’essence si tu fais un road trip en bagnole), etc.

Je dirais mini 1200, maxi 2000. Pour 20 jours à voyager en Europe.

Sachant que si tu vas vers l’Est, les prix dans l’alimentation ça baisse. Y a des pays où tu paies une pinte de bière 1€. Ça change des terrasses de métropole française
Ok je prendrai 1300 j'espère que ça suffira
non je pars sans bagnole
il y a 3 ans