Créer un compteSe connecter
Quand je sors pour chercher le pain par exemple, je fais toujours le même putain de trajet mais j'ai toujours ce sentiment de lourdeur, que le ciel va me tomber sur la tête
:drac_fume:

Juste avant d'ouvrir la porte de chez moi, j'ai une haine qui monte en moi et surtout un ras-le-bol, je déteste ce genre de sorti, devoir parler à la boulangère, dire "bonjour 4 baguettes s'il vous plaît" -> "par carte" -> "merci au revoir", en ayant fait la queue au préalable derrière des putains de boomeur et des putain des gens qui tentent de discuter avec la caissière de futilité, brisant faussement l'espace d'un instant le 4e mur de ce film de merde qu'est la vie en France et sûrement partout en occident du moins (enfin je l'espère)

Le faux sourire de la caissière qui m'enjamberai si j'étais par terre le sang gisant ou bien les connards de clients avec leur sourire jusqu'au lèvre comme si la caissière allait les pomper une fois leur brioche au sucre acheté

Je ne souri jamais irl, seulement sincèrement donc jamais, je hais les formalités, le fait qu'on doive faire semblant de s'aimer lors d'échange commercial, de service comme acheter du pain par exemple alors qu'au fond, on se déteste tous, et tout le monde en a conscience, c'est la tout le point

On se déteste tous mais on fait semblant que tout va bien, alors que rien ne fonctionne dans ce putain de shithole mais c'est un autre sujet, bref je voulais faire court mais c'est raté comme tout ce que j’entreprends putain de merde
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Trop de vérités dans ce topic
:ahi2:
il y a 3 ans
->
->
->
il y a 3 ans
réel
:kemar2:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Go hikikomori dream
:souriregif:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 3 ans
No fake tu devrais vivre en Chine. Ils ne se disent pas bonjour ni au revoir entre collègues car inutile et perte de temps.
Ils font pas des discours de bien séance ou des procédures longues comme entrée plat dessert au restaurant. Ils posent tous les plats en même temps.
Bonus: sais-tu comment on dit bon appétit en chinois ?
On ne le dit pas, car ce mot inutile n'existe pas chez eux
:zizou:
il y a 3 ans
No fake tu devrais vivre en Chine. Ils ne se disent pas bonjour ni au revoir entre collègues car inutile et perte de temps.
Ils font pas des discours de bien séance ou des procédures longues comme entrée plat dessert au restaurant. Ils posent tous les plats en même temps.
Bonus: sais-tu comment on dit bon appétit en chinois ?
On ne le dit pas, car ce mot inutile n'existe pas chez eux
:zizou:
les chinois sont de gros taré, perso je suis comme ça car tout me casse les couilles en France, si les services étaient correcte je serai moins aigris et s'il y avait moins de mobs hostile dehors aussi
->
->
->
il y a 3 ans
L'op qui vis dans un monde parallèle mais en vrai y'a que lui qui déteste tout le monde
:Ellie:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
L'op qui vis dans un monde parallèle mais en vrai y'a que lui qui déteste tout le monde
:Ellie:
un truc tout con qui m'est arrivé aujourd'hui, je marchais dehors quand sur le trottoir je vis des débarras, dont un en pleins milieu de trottoir bloquant le passage, quand j'ai vu ça j'avais envi de shooter dedans de haine en me disant "mais pourquoi cet enculé fout ça sur le trottoir, il est trop con pour ne pas se dire que des gens traversent le trottoir ?", finalement j'ai gentiment mis le bordel de coté avec mon pied sans shooter dedans. Bref c'est une énième raison pour laquelle je hais les putain de gens
->
->
->
il y a 3 ans