Créer un compteSe connecter
Je parle avec une meuf qui n'a aucun pote, elle passe sa journée devant son ordi, elle a toujours été seule

Je sais qu'on est dans le même delire sinon, elle me plaît

Mais le problème c'est qu'elle est timide, quand je sors avec, elle reste les bras croisé sans rien dire, on s'emmerde, du coup je ne sais pas trop comment reagir, est-ce que je dois etre calme ou pas

Deja que de base je ne fais aucun effort avec les meufs, la je ne sais pas quoi faire
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
le gouffre
il y a 3 ans
Ellz est jolie au moins
il y a 3 ans
Ellz est jolie au moins
Ca doit etre une 6.5/10

Mais elle me plait, jsp je la trouve belle
il y a 3 ans
Ca doit etre une 6.5/10

Mais elle me plait, jsp je la trouve belle
Et qu'est ce qui t'a plu chez elle en premier
il y a 3 ans
Et qu'est ce qui t'a plu chez elle en premier
je ne sais pas, c'est pas vraiment la question
il y a 3 ans
bah tu portes tes couilles et tu entames un contact physique, si elle réceptive tu continues
:limbo_wtf:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans
ça lui plait de sortir au moins?
:MillefiPlop:

C'est pas plus pertinent de juste la rejoindre dans sa zone de confort? ça la décoincera peut-être.
il y a 3 ans
Trouve toi une meuf qui va te briser plutôt, c'est plus intéressant
:candyup_ent:
il y a 3 ans
Toutes les meufs aiment les gars honnêtes qui assument. Va la voir. Invite là au resto. Parle lui franchement. Et enchaine en fonction.
il y a 3 ans
bah tu portes tes couilles et tu entames un contact physique, si elle réceptive tu continues
la dernière fois j'avais pris par l'epaule/cuisse une autre meuf et elle a été réceptive 10 minutes, ensuite elle a arreté de reagir, j'ai du lui faire peur et j'ai pas envie de refaire pareil surtotu que c'est pire ici
:Hampter_face:
il y a 3 ans
ça lui plait de sortir au moins?
:MillefiPlop:

C'est pas plus pertinent de juste la rejoindre dans sa zone de confort? ça la décoincera peut-être.
Parfois je blague en disant qu'elle serait mieux devant sa serie et elle rigole en disant non mais je ne sais pas du coup

Sa zone de confort -> sa chambre

A tout moment c'est une kheyette
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
Toutes les meufs aiment les gars honnêtes qui assument. Va la voir. Invite là au resto. Parle lui franchement. Et enchaine en fonction.
Elle sort le soir quand son père dort, il n'y a rien d'ouvert a par mcdo

Hier on est resté dehors jusqu'a 5h

Mais ouais faudrait que j'organise un truc en journée
il y a 3 ans
la dernière fois j'avais pris par l'epaule/cuisse une autre meuf et elle a été réceptive 10 minutes, ensuite elle a arreté de reagir, j'ai du lui faire peur et j'ai pas envie de refaire pareil surtotu que c'est pire ici
:Hampter_face:
ça se fait petit à petit, un jour tu prends l'épaule, le suivant la cuisse

évidemment que tu passes pas de 0 contact à se galoche en 20min surtout entre timide
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans
Faut trouver le bon moment, sinon ça risque d'être gênant pour vous deux.
Il vous faut sans doute une atmosphère plus intime
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
Parfois je blague en disant qu'elle serait mieux devant sa serie et elle rigole en disant non mais je ne sais pas du coup

C'est con de blaguer sur ça, elle risque de pas te prendre au sérieux la prochaine fois
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans

Je vais pas dire qu'elle ment, mais elle te dira jamais en face qu'elle se fait chier avec toi
:MillefiNeutre2:

Plutôt que de lui sous-entendre qu'elle a l'air de s'ennuyer, essaie plutôt de lui parler des prochaines fois, et de lui demander si ça lui dirait de t'inviter pour regarder un truc ensemble, ou jouer à un JV si elle aime ça?
:MillefiSourire3:
il y a 3 ans
Parle lui de Emile
:Goudale:
il y a 3 ans
Persoent j'aime bien me faire chier avec des gens, ne pas forcément parler et peu sont les gens réceptifs à ça, je sais pas si c'est la même chose pour elle mais ça me derange pas que l'inter"locuteur" me dise clairement qu'il se fait chier (en m'incluant dedans genre "on se fait chier") je relance souvent sur le fait que ça me fait du bienetc parfois et ça démarre une conversation
:risimannequin_:

Essaye, si elle a passé assez de temps seule elle comprendra parfaitement, aura assez cogité sur son comportement avec les autres et saura comment réagir si elle est à l'aise
:chat_zoom:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans
:Besla:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans