Ce sujet a été résolu
Le dernier film que j'ai été voir au cinéma c'est Batman avec Robert Pattinson, donc ça fait quelques mois
J'avais bien aimé le 1er avatar, je l'avais vu à sa sortie en 3d, j'avais 8 ans mais ça m'a laissé de bons souvenirs, et je l'ai revu y'a quelques années et j'ai bien aimé le message, même si c'est pas subtil du tout et que l'histoire est assez simpliste j'ai vraiment apprécié la façon dont étaient présentés les américains venus coloniser et exploiter la planète, comme des grosses merdes à combattre car la mal absolu, avec un parallèle évident avec la colonisation européenne de l'Afrique ou celle de l'Ouest américain par les US.
Par contre je ne sais pas du tout à quoi m'attendre pour demain, j'ai entendu dire qu'il était beau. Vous l'avez vu ici ?
J'avais bien aimé le 1er avatar, je l'avais vu à sa sortie en 3d, j'avais 8 ans mais ça m'a laissé de bons souvenirs, et je l'ai revu y'a quelques années et j'ai bien aimé le message, même si c'est pas subtil du tout et que l'histoire est assez simpliste j'ai vraiment apprécié la façon dont étaient présentés les américains venus coloniser et exploiter la planète, comme des grosses merdes à combattre car la mal absolu, avec un parallèle évident avec la colonisation européenne de l'Afrique ou celle de l'Ouest américain par les US.
Par contre je ne sais pas du tout à quoi m'attendre pour demain, j'ai entendu dire qu'il était beau. Vous l'avez vu ici ?
il y a 3 ans
J'ai vu le 1 et je crois que c'est le dernier film que j'ai vu en salle
J'ai trouvé ça laid et stupide, donc à priori garde tes sous
il y a 3 ans
explication ?
en gros je préférai tout le coté découverte d'un nouveau peuple, en profondeur, qu'on avait dans le premier, et moins dans le deux
Et la scène de bagarre à la fin je l'ai trouvé pas ouf
Et la scène de bagarre à la fin je l'ai trouvé pas ouf
il y a 3 ans
toi aussi tu aimes Karim Debbache ? Je regarde quasi tous ses lives, très cultivé niveau cinéma. Par contre j'ai pas regardé le film Indien, c'est pas trop mon truc
il y a 3 ans
toi aussi tu aimes Karim Debbache ? Je regarde quasi tous ses lives, très cultivé niveau cinéma. Par contre j'ai pas regardé le film Indien, c'est pas trop mon truc
Regarde le, moi non plus c'était pas mon truc
il y a 3 ans
Regarde le, moi non plus c'était pas mon truc
Ah par contre les acteurs ont l'air bien gaulé, je vais peut-être regarder du coup mdr
il y a 3 ans
Ah par contre les acteurs ont l'air bien gaulé, je vais peut-être regarder du coup mdr
il y a 3 ans
Zosterae
3 ans
J'ai vu le 1 et je crois que c'est le dernier film que j'ai vu en salle
Putain ca date
il y a 3 ans
Je me souviens je l'avais vu avec mes frères et mon père
Mon frère le plus âgée m'a dit le 2 sortira en 2020
Dans mon esprit c'était tellement loin
Mon frère le plus âgée m'a dit le 2 sortira en 2020