Ce sujet a été résolu
La Terre a aujourd’hui 2021 années putain
C’est un ordre de grandeur tellement conséquent qu’un humain peut difficilement le concevoir
J’espère qu’elle aura encore de longues belles années devant elle
C’est un ordre de grandeur tellement conséquent qu’un humain peut difficilement le concevoir

il y a 5 ans
Je suis conscient qu’à l’échelle du système solaire qui a quasiment le double voire le triple c’est pas grand chose
Mais 2021 c’est déjà énorme pour y perdre la tête
L’humain est rarement confronté à des ordres de grandeur aussi énormes
Mais 2021 c’est déjà énorme pour y perdre la tête
L’humain est rarement confronté à des ordres de grandeur aussi énormes
il y a 5 ans
Perso mon arrière grand mère va avoir 102 ans cette années, et je trouve ça extrêmement âgé. Elle est clairement mal en point même si elle arrive encore plutôt bien à avoir des discussions interessantes et rationnelles.
Mais m’imaginer quelque chose qui a 20 fois sont âge c’est inconcevable, c’est vraiment énorme bordel
Mais m’imaginer quelque chose qui a 20 fois sont âge c’est inconcevable, c’est vraiment énorme bordel

il y a 5 ans
Attends 20x100 ça fait 2000 ? Mais en fait c'est pas si vieux Jésus
Libérez tous mes copains.
il y a 5 ans
et pourtant 2021 années c'est très court quand on voit ce que l'homme a pu bâtir jusque là
les humains sont vraiment fantastiques
il y a 5 ans
toycoq
5 ans
et pourtant 2021 années c'est très court quand on voit ce que l'homme a pu bâtir jusque là
C’est vrai qu’on est parti du feu, de la roue pour aujourd’hui être connecté en temps réel avec le monde entier.
Si dans 5 minutes l’empereur du Japon meurt, on sera informa dans les 30 secondes qui suivent...
C’est dingue l’intelligence humaine, et pourtant on est toujours aussi peu impacté émotionnellement pas la grandeur du nombre 2021, car c’est un ordre de grandeur qui nous dépasse...
Si dans 5 minutes l’empereur du Japon meurt, on sera informa dans les 30 secondes qui suivent...
C’est dingue l’intelligence humaine, et pourtant on est toujours aussi peu impacté émotionnellement pas la grandeur du nombre 2021, car c’est un ordre de grandeur qui nous dépasse...
il y a 5 ans
2021 × 2 = 4042
2021 × 3 = 6063
ça semble plausible
n'empêche 6000 ans bordel c'est énorme bordel
2021 × 3 = 6063
ça semble plausible
il y a 5 ans
2021 × 2 = 4042
2021 × 3 = 6063
ça semble plausible
2021 × 3 = 6063
ça semble plausible
4000 ou 6000, c’est toujours 2000 de différence et pourtant très complexe à concevoir
Imagine une tour 1000 fois plus grande que la Tour Eiffel
Maintenant imagine une tour 2000 fois plus grande que la Tour Eiffel
1000 de différence et pourtant très complexe à concevoir. Tu comprends que le truc est fat, mais tu l’interprètes difficilement
Imagine une tour 1000 fois plus grande que la Tour Eiffel
Maintenant imagine une tour 2000 fois plus grande que la Tour Eiffel
1000 de différence et pourtant très complexe à concevoir. Tu comprends que le truc est fat, mais tu l’interprètes difficilement
il y a 5 ans
Ayaaaa imagine 4,5 milliards
Je pense qu’il n’en resterai plus grand chose, déjà qu’en 2021 ans on a bien niqué notre écosystème et notre environnement
Je pense qu’il n’en resterai plus grand chose, déjà qu’en 2021 ans on a bien niqué notre écosystème et notre environnement
il y a 5 ans
Volutes
5 ans
La Terre a aujourd’hui 2021 années putain

Ça c'est uniquement si on se base sur le calendrier chrétiens pas si on se base sur son apparition dans le système solaire en tant que planète.
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
Ça c'est uniquement si on se base sur le calendrier chrétiens pas si on se base sur son apparition dans le système solaire en tant que planète.
Raison du up ? :jfrisibo:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an