Créer un compteSe connecter
Et que je fléchis mes jambes. Mes genoux ne se posent pas... Genre j'ai la jambe surélevé aidez moi j'ai ça depuis petite
il y a 3 ans
:Risitas_xenomorphe:
il y a 3 ans
Je suis sérieuse bordel. Quand je m'assois par terre mes JAMBES NE TOUCHENT PAS LE SOL NI MES GENOIW
il y a 3 ans
Aie aie les trop petit chossure ^^
il y a 3 ans
Je suis sérieuse bordel. Quand je m'assois par terre mes JAMBES NE TOUCHENT PAS LE SOL NI MES GENOIW
Les articulations du genou ? Si c'est ça faut faire des assouplissement et des étirements
Sinon faire quelque séances de kiné pour être sûr de quels exercices faire, sur combien de temps, à quel intensité
Prout.
il y a 3 ans
Varg
Varg
3 ans
Aie aie les trop petit chossure ^^
Je rigole pas putains mes genoux ne touchent pas le sol asseyez vous vous ça touchera asseyez vois par terre
il y a 3 ans
Rien compris fais un dessin
:risiquoi:
il y a 3 ans
When he sit
:LeChoque:
il y a 3 ans
Les articulations du genou ? Si c'est ça faut faire des assouplissement et des étirements
Sinon faire quelque séances de kiné pour être sûr de quels exercices faire, sur combien de temps, à quel intensité
Oui genoux. Mes jambes ne touchent absolument pas le sol. Et c'est pas normal j'hésite à consulter un rhumatologue
il y a 3 ans
Oui genoux. Mes jambes ne touchent absolument pas le sol. Et c'est pas normal j'hésite à consulter un rhumatologue
Oui c'est pas normal, quand je m'étais fait opérer du genou j'ai eu de la rééducation et le kiné s'occupait dès le début à tout retrouver au niveau flexibilité tendue
Puis après en pliage de genou mais ça c'est en second temps
:Vieuxok:
Prout.
il y a 3 ans
Bah c'est normal
:risiquoi:
Non c'est pas normal d'avoir un espace
:sodium_triste:
Prout.
il y a 3 ans
Oui c'est pas normal, quand je m'étais fait opérer du genou j'ai eu de la rééducation et le kiné s'occupait dès le début à tout retrouver au niveau flexibilité tendue
Puis après en pliage de genou mais ça c'est en second temps
Je vais essayer de go rhumatologue
il y a 3 ans
Non c'est pas normal d'avoir un espace
:sodium_triste:
Ça peut être du à quoi
il y a 3 ans
Ça peut être du à quoi
T'as eu une opération du genou ? Sinon je ne sais pas, peut être un manque de souplesse à ce niveau là
Prout.
il y a 3 ans
T'as eu une opération du genou ? Sinon je ne sais pas, peut être un manque de souplesse à ce niveau là
Pas d'opération mais je vais essayé de travailler ça
il y a 3 ans
Sinon j'avais un exercice où je mettais un coussin cylindrique en dessous et je levais les tibia en appuyant dessus avec le dessous des genoux
Prout.
il y a 3 ans
Sinon bienvenue
:love:
Prout.
il y a 3 ans