InscriptionConnexion
Bonjour,

Ma mère est très sexy,
Le dernier trimestre 2009 m'as plu,
2 Be Loved de Lizzo est 100% sécurisé en débardeur bleu de Natalie de Ape Escape du coup plus jamais de compulsions ni de negations de ma cousine Nathalie, de filles, de poufs et de chansons et de lady Boo qui s'enfonce sur un ballon sauteur noir dans le défi de l'explosion (que vous avez vu) de la Cage de fort Boyard, du coup plus jamais de stress,
Mais à partir de maintenant pour le reste de ma vie j'ai plus jamais de negations ni de compulsions de Roger et d'être âmoureux de Spyro 3 car sécurisé en Mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche du coup plus jamais de stress,

Kangoo et twingo ramplis dé chocolat de Pâques farcis à l'ice tea

L'été ou est il ?

Je me suis débarrassé des quickscripts, j'ai fait avec eux les entretien et révisions voulus, mais les rapports de entre 30 et 50 méga-octets je voulais les compresser sans passer sur le format zip en restant sur txt, avec nos logiciels et sites de compression de documents mais toujours des erreurs, je regrette j'ai donc zippé
Les rapports de scripts étant pour vous montrer anomalies, boot error, bugs, autres â supprimer, etc...
Du coup je passe la nuit du 10 au 11 juillet un entretien révision complets des PC et peripheriques avec un scan complet de McAfee Stinger

Raventre est le nom des événements d'être âmoureux de çe nouveau hit de Lizzo, dont événements ici:
""""Â) quickdiag finalement continue ses quickscripts, compressions de txt, & upload streamable et bitchute (je suis âmoureux de 2 Be Loved (are u Ready) de Lizzo),
Raventre,
Jusqu'à la fin de matinée du 10 juillet les quickscripts quickdiag entretient et scanne le PC, nottement les scripts suivant pour effacer des choses non désirables qui sont:
File::
S:/Program Files/OneSafe

Search::
- [ ] All i have
- [ ] <titre de chanson de Bouskidou>

Dès le milieu de matinée du 10 juillet 2023, quelques enregistrement de bandicam
montrant bugs et créations USB, seront en upload chez bitchute et streamable, des tous ça fini, va falloir un autre moyen pour envoyer sur cjoint.com un rapport de plus de 20 mo car vous me dites
"Interdit et déconseillé d'envoyer des rapports zippés"
Donc mes résultats quickdiag quickscripts çe 10 juillet midi je les compresserai mais toujours avec format txt, le format de sortie sera toujours txt,
Une fois les rapports compressés, le 10 juillet 2023 vers midi booter le PC sur le Zalman ZM-VE350 et filmer le bug de son boot error avec mon Galaxy Tab 3 Lite,
Une fois çe 10 juillet 2023 à 12:53 sur Windows, transférez toutes les videos de l'iPad et du Galaxy Tab 3 vers le disque C:/ du PC, vers 13:15 uploadez les tous sur bitchute, et une fois fait,
Toutes les videos montrent dent cassée et bugs seront prêtes sur streamable et bitchute et les rapports quickdiag quickscripts seront deja compressés au format txt seront prêts pour cjoint.com, il y aura plus que â mettre ces liens streamable, cjoint et bitchute sur mes topics de novembre prévus (& throughout le jeudi 13 juillet 2023)""""

Voilà ce que c'est les évènements Raventre

Ceux où je suis âmoureux de me myself and i de Beyonce, tubes tristes de la cool j en duo avec j. Lopez, de Sonia, des autres camarades au look sexy ado, de Carole, de lady Boo, des petits poufs ronds et du fait que power2go sécurisait pas les engueulades de 2015 au 20 juin 2016, d'être âmoureux de tous ça, qui sont événements fjbb, ont une modif au niveau de l'achat des Android et leur jobs dédiés:
-le Galaxy s7 finalement commande en septembre, toujours la variante de 4rem sur la lune filmer en pleine nuit chez moi et le niveau -40 des sous sols de toutes les couleurs
-le Yezz Andy commande en septembre est finalement la capture des événements anti-anti-tfm2rem (achats, simulation commande, oasis tea cassis en anti gel d,p'aloe vera, roguekiller, wondershare, mise de mp3 sur USB, sacs dans la cour côté sud chez moi, etc...)
-un troisième Galaxy s5 commande en octobre, dedié variants 3a4rem, anti asarl, et twister anti twister

Les scripts en question dont les scansions entretien révisions des USB, cartes et machines de juin au 10 juillet était â peut près dont:

Kill::
All

Kill::
Explorer.exe

List::
Â:/
B:/
C:/
D:/
E:/
F:/
G:/
H:/

RecurseList::
Â:/
B:/
C:/
D:/
E:/
F:/
G:/
H:/
W:/
Y:/
Z:/

Search&Delete::
OneSafe
Locky
Badrabbit
Riperton
Ripperton
Des bétises
Beyonce

Si les variantes de 3a4rem sont tournées de 10 fêvrier a été 2024, anti-asarlrem tournés de été à fin 2024, timidités anti fjbb deux fois en 2023 et de fin janvier au 4 fêvrier 2024, et twister et anti twister tournés en 2023, ceux de la lune/moonrem/événements niveau -40 des sous sols de toutes les couleurs et ceux fait avec le Galaxy s7/l'utilisation du Galaxy s7 se feront que en janvier 2024 et courant 2024
-je reviens de crier en Maz💁🏼💁🏼💁🏼💁🏼💁🏼 en truc éraillé évoquent le design des côtes du Galaxy s5, conclusion je me prives de mes Galaxy s5, de Galaxy tab S/4, d'anciens Samsung Android Galaxy s3/core plus SM-G350, de pain de campagne et de gesiers, la décontamination et correction de bugs du Galaxy s5 depuis le PC sur forums attendra noël 2023 ou 2024
-dès aujourd'hui on va être obligé de utiliser uniquement que Windows pour uploader sur bitchute et streamable, CÂ ne pourra se faire que lundi et jeudi, [size=150]si je m'inscrit sur Tik Tok j'en 'uploader ai que une seule video de ma vie, je me prives de chats, je me prives de couvertures polaires, de USBFix et d'ascenseurs Schindler,[color=magenta]merci...[/color], [color=red]Â+[/color]...[/size]
il y a 2 ans
:Dany_surprise:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans