Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les kheys ,
Je supporte plus l'insécurité , l'immigration et tous les problèmes de ce pays...
Dois partir à Andorre ?
Je supporte plus l'insécurité , l'immigration et tous les problèmes de ce pays...
Dois partir à Andorre ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAndorre c'est surtout un état de golem
Les mecs traversent même pas au feu rouge alors qu'il n'y a pas de voitures
Les mecs traversent même pas au feu rouge alors qu'il n'y a pas de voitures
il y a 3 ans
Restez dans le shithole France ... Et en ville en plus ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Les kheys ,
Dois partir à Andorre ?
Dois partir à Andorre ?
Trafic pour les clopes
il y a 3 ans
Ça dépend pourquoi, comment, si tu te laisses influencer par un phénomène...
Ça dépend de ce que tu fais comme métier, comme plus-value tu apportes au pays, si tu connais ou non la langue, la tradition et la culture locale, et ça s'applique à n'importe quel pays dans lequel tu désires t'installer
N'oublie jamais que si tu te retrouves dans un pays étranger, en vacances ou en expatrié, tu n'es pas chez toi
Ça dépend de ce que tu fais comme métier, comme plus-value tu apportes au pays, si tu connais ou non la langue, la tradition et la culture locale, et ça s'applique à n'importe quel pays dans lequel tu désires t'installer
N'oublie jamais que si tu te retrouves dans un pays étranger, en vacances ou en expatrié, tu n'es pas chez toi
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 3 ans
Faut avoir un certain patrimoine avant de s'expat, le coût de l'immobilier est aussi cher qu'en France (location ou pas)
En plus tu dois quand même apprendre une langue, paraît que ça parle pas autant français que ça
Si c'est juste pour être salarié, ça risque d'être compliqué selon le métier que tu fais
C'est aussi un petit pays donc tu risques de vite faire le tour. J'crois que le salaire est pas aussi haut qu'en France donc bon...
En plus tu dois quand même apprendre une langue, paraît que ça parle pas autant français que ça
Si c'est juste pour être salarié, ça risque d'être compliqué selon le métier que tu fais
C'est aussi un petit pays donc tu risques de vite faire le tour. J'crois que le salaire est pas aussi haut qu'en France donc bon...
il y a 3 ans