Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerais bien mais j'ai pas de permis pour aller en récupérer un pendant encore quelques mois.
Mais ça sera un achat prochain je pense.
Mais ça sera un achat prochain je pense.
il y a 4 ans
l'op demande qui est gay
Y'a rien de mieux pour perdre sa graisse en dépit des rageux comme toi
il y a 4 ans
Y'a rien de mieux pour perdre sa graisse en dépit des rageux comme toi
bof, le ventre n'est pas sollicité à vélo. tu t'entretiens juste et encore, il faut pédaler tous les jours
il y a 4 ans
bof, le ventre n'est pas sollicité à vélo. tu t'entretiens juste et encore, il faut pédaler tous les jours
Dépenser tes calories sera jamais une action perdues si tu manges toujours autant tous les jours
Donc faut faire minima 1h de vélo, mais au moins tu fonds la nuit, tu peux le faire chez toi, et ça améliore ton cardio.
Donc faut faire minima 1h de vélo, mais au moins tu fonds la nuit, tu peux le faire chez toi, et ça améliore ton cardio.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDépenser tes calories sera jamais une action perdues si tu manges toujours autant tous les jours
oui, c'est toujours ça de pris.
pour moi, le vélo c'est d'abord un moyen de locomotion indispensable
zéro envie d'en faire en supplément dans mon salon
pour moi, le vélo c'est d'abord un moyen de locomotion indispensable
zéro envie d'en faire en supplément dans mon salon
il y a 4 ans