Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon, pour ceux qui ne le savent pas une Ukrainienne de poche va venir vivre chez moi
J'ai déjà noté les pseudos des gens qui ne croient pas en moi mais j'en ai peut-être oublié alors postez sur ce topic directement si vous êtes un YRR ou YKK comme ça je saurais qui humilier demain
Je m'engage à donner 5€ à chaque YRR si vraiment y a rien
Quant aux YKK ils auront une dédi ukrainienne si vraiment yakekchoz
J'ai déjà noté les pseudos des gens qui ne croient pas en moi mais j'en ai peut-être oublié alors postez sur ce topic directement si vous êtes un YRR ou YKK comme ça je saurais qui humilier demain
Je m'engage à donner 5€ à chaque YRR si vraiment y a rien
Quant aux YKK ils auront une dédi ukrainienne si vraiment yakekchoz

il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRêve brisé et dépression
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Alors en toute honneteté, je suis toujours dans la team YRR d'habitude, mais là je quoi que je vais aller chez les YKK
il y a 4 ans
Freudien
4 ans
Alors en toute honneteté, je suis toujours dans la team YRR d'habitude, mais là je quoi que je vais aller chez les YKK
Aya Freudien ce khey en or
Y a que lui et Zerocks qui croient en moi ?
il y a 4 ans
Rester vague (par exemple : "j'espère pour toi que YKK ou YKK quelque chose en moins") = ni dédi ni 5€
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle va se pointer avec son copain aboubakar et tu tiendras la chandelle la nuit
il y a 4 ans
BaileyJay
4 ans
elle va se pointer avec son copain aboubakar et tu tiendras la chandelle la nuit
il y a 4 ans
YRR ou sinon YKK, un Boris énervé chauve avec son chat
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Aya Freudien ce khey en or
Team dédi baise, sinon rien
il y a 4 ans
Les onchois sont partagés pourtant il y a quelques jours ils étaient à l'unanimité à dire que YRR, pourquoi ce brusque changement à moins d'un jour de la rencontre ?
il y a 4 ans
213
Sur ce sujet0