Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
… Et le pire ce sont les meufs qui utilisent leurs mains pendant la fellation.
Celles là, j'leur fous direct les mains dans l'dos en leur faisant bien comprendre qu'elles doivent y aller en fond de gorge et laisser leurs putains de mains dans le dos. Une chienne, ça se dresse.
Mais y a plein de meufs qui savent pas sucer. Une bonne suceuse, c'est une meuf qui donne sans compter, qui dépasse les limites sur la pine. uand j'tombe sur une mauvaise suceuse, j'lui dit "ouvre ta bouche au max, garde la comme ça et surtout fous pas les dents!" et j'la throatfuck, com ça j'sui sûr de prendre mon pied au max. Celles qui dégueulent, putain  "Oups, excuse, j'ai pas senti que j'allais tro fort", alors que la meuf à son rimel qui coule depuis 15 minutes et poussent des rots T'avais qu'à bien sucer, connasse ! 
Celles là, j'leur fous direct les mains dans l'dos en leur faisant bien comprendre qu'elles doivent y aller en fond de gorge et laisser leurs putains de mains dans le dos. Une chienne, ça se dresse.
Mais y a plein de meufs qui savent pas sucer. Une bonne suceuse, c'est une meuf qui donne sans compter, qui dépasse les limites sur la pine. uand j'tombe sur une mauvaise suceuse, j'lui dit "ouvre ta bouche au max, garde la comme ça et surtout fous pas les dents!" et j'la throatfuck, com ça j'sui sûr de prendre mon pied au max. Celles qui dégueulent, putain  "Oups, excuse, j'ai pas senti que j'allais tro fort", alors que la meuf à son rimel qui coule depuis 15 minutes et poussent des rots T'avais qu'à bien sucer, connasse ! 
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une perversion comme une autre
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Le pire c'est celles qui pensent être des super suceuses alors qu'elles font de la merde
il y a 4 ans
Déjà trouver une meuf qui suce ce serait bien Corentin
Une meuf tout court d'ailleurs
Une meuf tout court d'ailleurs
il y a 4 ans
Perso, j'ai jamais trop rien senti avec une GP. En tout cas, beaucoup moins que lorsqu'elles se concentrent réellement sur ce qu'elles font
il y a 4 ans