Créer un compteSe connecter
:cash_islam:
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 3 ans
:ahipince:
père Marocain mère Russe
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 3 ans
T'es de quelle origine igo tu m'intrigue
:ahipince:
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 3 ans
J'en ai connu un à Marseille, il s'était converti au bouddhisme japonais
il y a 3 ans
Y a qu en france que tu trouve des métissages improbable comme ça
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
J'en ai connu un à Marseille, il s'était converti au bouddhisme japonais
Non moi je suis musulmans mais j'ai malheureusement plus prit physiquement de ma mère donc je ressemble pas trop a un Arabe

Et c'est dommage
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Y a qu en france que tu trouve des métissages improbable comme ça
Je suis d'accord ça craint nofake je ressemble a un touriste au bled

En même temps un Marocain aux cheveux lisses et aux yeux bleux c'est pas commun
:selection_naturelle_prof_tableau:
pour moi qui me sent plus Arabe que Russe
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 3 ans
Je suis d'accord ça craint nofake je ressemble a un touriste au bled

En même temps un Marocain aux cheveux lisses et aux yeux bleux c'est pas commun
:selection_naturelle_prof_tableau:
pour moi qui me sent plus Arabe que Russe
Tu te sens une origine que tu n as pas?

Les marocains ont quasiment pas de sang arabe
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Tu te sens une origine que tu n as pas?

Les marocains ont quasiment pas de sang arabe
On est Arabe linguistiquement et historiquement + un Arabe a fonder la première dynastie Marocaine

D'ailleurs je compte remédier à ce problème en épousant une femme du moyen Orient lorsque sera venu le moment de me pausé
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 3 ans
On est Arabe linguistiquement et historiquement + un Arabe a fonder la première dynastie Marocaine

D'ailleurs je compte remédier à ce problème en épousant une femme du moyen Orient lorsque sera venu le moment de me pausé
Déjà linguistiquement un marocain est un vrai arabe du MO se comprennent quasiment pas

Ça veut rien dire arabe historiquement, c'est comme dire je suis français historiquement
Ils sont seulement venu rependre l'islam chez vous.

Vous êtes berbères, Musulman ne veut pas dire être arabe.
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Déjà linguistiquement un marocain est un vrai arabe du MO se comprennent quasiment pas

Ça veut rien dire arabe historiquement, c'est comme dire je suis français historiquement
Ils sont seulement venu rependre l'islam chez vous.

Vous êtes berbères, Musulman ne veut pas dire être arabe.
On parle aussi le littéraire au Maroc donc si on se comprend tous les pays arabe ont 2 arabes le dialecte et le littéraire comme pour le français autrefois

Ça reste qu'on utilise le vrais arabe pour tout ce qui est administrative et chose en lien avec le monde arabe donc on reste arabe
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 3 ans
On parle aussi le littéraire au Maroc donc si on se comprend tous les pays arabe ont 2 arabes le dialecte et le littéraire comme pour le français autrefois

Ça reste qu'on utilise le vrais arabe pour tout ce qui est administrative et chose en lien avec le monde arabe donc on reste arabe
Mais nan personne parle le littéraire la bas, c'est comme les algérien.

Même les marocains de l'équipe du Maroc pige ait rien au question des journaliste quatari pendant l'EDF.

Y a peut être une toute petite part de la pop mais rien du tout. Comme les algérien

Mais tu dis connerie sur connerie, "on utilise l arabe litteraire pour tout ce qui administratif en lin avec le monde arabe donc on est arabe"

De une c'est absurde j ai jamais entendu un truc pareil

De 2 tes au courant qu'Arabe c'est une race ? C'est la genetique. Aucun marocain ne se dit arabe en plus. Et à raison puisquil sont tous berbere. Le seul point comment avec les arabe c'est la religion.
Le Soudan fait partie de la Ligue Arabe, parle l arabe litteraire mais ne sont pas arabe.
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Mais nan personne parle le littéraire la bas, c'est comme les algérien.

Même les marocains de l'équipe du Maroc pige ait rien au question des journaliste quatari pendant l'EDF.

Y a peut être une toute petite part de la pop mais rien du tout. Comme les algérien

Mais tu dis connerie sur connerie, "on utilise l arabe litteraire pour tout ce qui administratif en lin avec le monde arabe donc on est arabe"

De une c'est absurde j ai jamais entendu un truc pareil

De 2 tes au courant qu'Arabe c'est une race ? C'est la genetique. Aucun marocain ne se dit arabe en plus. Et à raison puisquil sont tous berbere. Le seul point comment avec les arabe c'est la religion.
Le Soudan fait partie de la Ligue Arabe, parle l arabe litteraire mais ne sont pas arabe.
Benzema est français si tu dit qu'il comprend rien c'est normale

Les Soudanais sont bel est bien arabe

C'est comme les Egyptiens sont arabe
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 3 ans
Benzema est français si tu dit qu'il comprend rien c'est normale

Les Soudanais sont bel est bien arabe

C'est comme les Egyptiens sont arabe
Tu troll?

Ils n'ont pas de SANG arabe ils ne sont pas arabe.
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Tu troll?

Ils n'ont pas de SANG arabe ils ne sont pas arabe.
Si regarde leurs faciès ils sont mélanger mais on des têtes d'Arabes tu peut pas le nier quand tu regarde le nord du Soudan ils sont clairs
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 3 ans
Si regarde leurs faciès ils sont mélanger mais on des têtes d'Arabes tu peut pas le nier quand tu regarde le nord du Soudan ils sont clairs
Mais arabe c'est pas juste "être clair "

Il ont pas du tout des tête d'arabe.

Les algériens sont des arabe aussi à ce compte la. Bah non ils sont métissés aux arabes mais ne sont pas arabe.

Les marocain encore moins.

Même les pays genre Irak Syrie c'est très métissé on peut pas dire que ce sont des arabes

Les arabes cest émirats Arabie quatari ça s'arrête là. Des arabe purs .
il y a 3 ans
En Fronce bcp de gens ont des combinaisons improbables avec tout sauf français dedans
il y a 3 ans
Physiquement tu ressembles à un Tchétchène ?
il y a 3 ans