Créer un compteSe connecter
:Question2:
il y a 3 ans

Sondage — 20 votes

Vous croyez en certains vaccins
Vous croyez en tous les vaccins
La vaccination est de la fumisterie, c'est dangereux
Vous croyez en tous les vaccins mais pas ARN messager
Je suis d'accord, la vaccination c'est sérieux
il y a 3 ans
Je crois en certains vaccins et en certaines combinaisons de vaccins.

Le triple vaccin pour les gosses était ma foi très bon, maintenant ils en ont foutu 11 dans la même seringue ca commence à faire pas mal.

Je regrette un peu l'époque ou on faisait nos petits vaccins obligatoire, rougeoule, DTPolio, truc très simple et efficace.
Le vaccin contre la grippe est très bien aussi pour les asthmatique ou les personnes âgées (quoi que ma mère ca la rende malade par exemple).

Y'a des vaccins essentiels qui font parti de notre évolution sanitaire, d'autres dont on se passerait volontiers. Ils feraient mieux d'améliorer au maximum la sécurité vaccinale et continuer de faire évoluer ceux déjà au point afin de les rendre le plus sain possible au lieu de nous pondre tous les ans un vaccin contre la maladie du moment.

Le tout vaccinal c'est a chier. A débattre.
:moue:
il y a 3 ans
C'est à nous de nous protéger aussi

L'ARN messenger n'a pas touché mes veines, ni même celui de la grippe aviaire ou autre. Par contre faut que je refasse un tour de vaccination tétanos et autres joyeusetés au cas ou.

Faut raison garder, nous sommes lucides et notre sécurité sanitaire est avant tout la nôtre
il y a 3 ans
A voté
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
Je sais pas c'est des vaccins "recommandés", le DTP le dernier obligatoire c'est a 11 mois, ensuite c'est (recommandé à) 6 ans, 11 ans, 25 ans, 35... tous les 10 ans en sommes.

Y'a pas que le tétanos dans le package. Je crois que depuis mes trucs obligatoires je les ai pas refait faudra que je fasse un petit rappel là. Parfois tu marches sur un clou ou une connerie comme ça, ca peut arriver et généralement t'as pas envie de te chopper cette merde

Obligatoire non, mais bon ca reste recommandé et c'est des vaccins très safes alors alonzykoi
il y a 3 ans
GTGaby
GTGaby
3 ans
Je crois en certains vaccins et en certaines combinaisons de vaccins.

Le triple vaccin pour les gosses était ma foi très bon, maintenant ils en ont foutu 11 dans la même seringue ca commence à faire pas mal.

Je regrette un peu l'époque ou on faisait nos petits vaccins obligatoire, rougeoule, DTPolio, truc très simple et efficace.
Le vaccin contre la grippe est très bien aussi pour les asthmatique ou les personnes âgées (quoi que ma mère ca la rende malade par exemple).

Y'a des vaccins essentiels qui font parti de notre évolution sanitaire, d'autres dont on se passerait volontiers. Ils feraient mieux d'améliorer au maximum la sécurité vaccinale et continuer de faire évoluer ceux déjà au point afin de les rendre le plus sain possible au lieu de nous pondre tous les ans un vaccin contre la maladie du moment.

Le tout vaccinal c'est a chier. A débattre.
Globalement d'accord
il y a 3 ans