Ce sujet a été résolu
C'est super Woke !
Ca m'apprendra à suivre l'avis des connards du net qui font des "non-woke" tiers list !
Ca m'apprendra à suivre l'avis des connards du net qui font des "non-woke" tiers list !
il y a 3 ans
Captain404
3 ans
C'est super Woke !
Je t'avais dit que c'était de la merde
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Les noirs son les gontils, les flics blancs de Géorgie, des baufs racistes et le reste de la population de Géorgie, des rednecks alcooliques et violents !
Cette série chie sur toutes les stats de criminalité et étude de QI par tranche de population !
Cette série chie sur toutes les stats de criminalité et étude de QI par tranche de population !
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Les trucs non-occidentaux
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Captain404
3 ans
Les noirs son les gontils, les flics blancs de Géorgie, des baufs racistes et le reste de la population de Géorgie, des rednecks alcooliques et violents !
Putaiiiiin moi qui pensais la commencer ce soir.
Bon ben go faire autre chose.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Putaiiiiin moi qui pensais la commencer ce soir.
il y a 3 ans
Je sens que je vais retourner sur les séries coréennes...
NON NE FAIS PAS ÇA NE VA PAS VERS LA LUMIÈRE !
Bordel il arrive QUAND mon BR de Jin-roh...
il y a 3 ans
NON NE FAIS PAS ÇA NE VA PAS VERS LA LUMIÈRE !
il y a 3 ans
Ah tiens, finalement je vais occuper intelligemment mes prochaines soirées moi.

il y a 3 ans
Et comme dans une série basée sur des faits historiques on ne peut pas fourrer (pun intended) des ngolo-ngolos ou des bouffeuses de cresson toutes les deux minutes, ben au revoir Mindhunters.
il y a 3 ans
J'ai pas vu mais ta raison, un peu comme walking dead qui devient de plus en plus coloré à chaque saison
il y a 3 ans
Il faut se tourner vers Bollywood et Tollywood en 2023
Nous sommes un.
il y a 3 ans
187
Sur ce sujet0