Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon employeur est d'accord pour que je pose un jour de congé ! Ce soir je fais le ménage dans l'appart et donc demain matin c'est bon, je la récupère à la gare avec des petits croissants en guise de petit déjeuner
Ensuite on va chez moi, le programme de la journée : faire les courses, p'tit restau, promenade main dans la main dans la campagne franc-comtoise, apprendre le français puis topic sur Onche où je poste une photo de moi avec elle pour mettre en PLS tout le fofo (excepté le khey Zerocks qui a cru en moi)
J'ai hâte mais j'angoisse (p'tite boule au ventre) j'ai rien bouffé ce midi mais ça ira mieux demain quand Onche sera inondé de topics "excuse-moi SodomieDePain de ne pas avoir cru en toi"
Ensuite on va chez moi, le programme de la journée : faire les courses, p'tit restau, promenade main dans la main dans la campagne franc-comtoise, apprendre le français puis topic sur Onche où je poste une photo de moi avec elle pour mettre en PLS tout le fofo (excepté le khey Zerocks qui a cru en moi)
J'ai hâte mais j'angoisse (p'tite boule au ventre) j'ai rien bouffé ce midi mais ça ira mieux demain quand Onche sera inondé de topics "excuse-moi SodomieDePain de ne pas avoir cru en toi"
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu arrive à faire caca?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Ensuite on va chez moi, le programme de la journée : faire les courses, p'tit restau, promenade main dans la main dans la campagne franc-comtoise, apprendre le français puis topic sur Onche où je poste une photo de moi avec elle pour mettre en PLS tout le fofo
..dépouillage de mon smartphone direct, puis KFC, sodomie surprise dans la campagne franc-comtoise, vidage de compte au distributeur avec une lame sous la gorge, puis topic sur Onche de moi en PLS pour tout le fofo
..dépouillage de mon smartphone direct, puis KFC, sodomie surprise dans la campagne franc-comtoise, vidage de compte au distributeur avec une lame sous la gorge, puis topic sur Onche de moi en PLS pour tout le fofo
il y a 4 ans
Je rigole mec il ne va rien se passer du tout demain à part un lapin, déstresse
il y a 4 ans
Dédi virement de dernière minute de 100 euros pour le passeport vaccinal du chat juste avant qu'elle arrive
il y a 4 ans
Frais pour le visa 250€
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
206
Sur ce sujet0