Créer un compteSe connecter
Salut les kheys, je fais ce topic pour savoir si d'autres kheys sont/ont étés dans le même cas que moi.

Depuis plusieurs années (10+, avant rapports sexuels), il m'arrive d'avoir des inflammations au niveau du gland, surtout après avoir cash dans le frocard.

Avec ça, une tâche sur le gland.

Il se pourrait que ce soit dû à un champignon, le candida albican (très commun), et je voulais savoir si des kheys s'en étaient débarrassé, avaient réussi à guérir de cette merde qui rend zinzin?

J'espère qu'on pourra m'aider..
il y a 3 ans
Ah oui, les médecins généralistes s'en battent les couilles accessoirement, c'est quasi pas reconnu en alopathie, pourtant tout se trouve sue le sujet en cherchant un peu.

La médecine moderne...
il y a 3 ans
Bah moi aussi, ça peut surtout être causé par un excès d'hygiène, et pas par manque.
il y a 3 ans
Ah oui, les médecins généralistes s'en battent les couilles accessoirement, c'est quasi pas reconnu en alopathie, pourtant tout se trouve sue le sujet en cherchant un peu.

La médecine moderne...
Allopathie
:Retou_a_la_liste:
il y a 3 ans
il faut amputer, go to mtf
:Noted:
il y a 3 ans
combien de temps ça t'a pris pour que ça disparaisse? T'as pas pris de traitement complémentaire?
il y a 3 ans
C'est une idée.
:camisole_zoom:
il y a 3 ans
C'est dingue, pas de régime alimentaire précis? Juste tu maintien ton gland sec et c'est tout?
:chatquitombe:
il y a 3 ans

La médecine moderne...
Seule chance : go urologue.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Photo ?
il y a 3 ans
Montre ta teub au médecin
:PeepoDoomer:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
chaud un peu...pisser, se doucher à ce niveau, éjaculer ça devient interdit
il y a 3 ans