Ce sujet a été résolu
Il faut savoir qu'au Japon il faut entre 7 et 9 artisans minimum pour faire un vrai katana (Shinken) et celui ci coûte généralement entre 7000€ et 50 000€
il y a 2 ans
Cet artisan à assimilé 8 à 9 champs de compétences différents pour faire une pièce de A à Z, il est bien plus talentueux que n'importe que n'importe artisan japonais dans ce domaine. :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Même cas de figure avec le forgeron Français Michael Sabatier :Ronaldo4:
https://www.michael-sabat[...]lerie-sabre-acier-moderne :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Raum
2 ans
Même cas de figure avec le forgeron Français Michael Sabatier :Ronaldo4:
https://www.michael-sabat[...]lerie-sabre-acier-moderne :Ronaldo4:
Merci pour tes sources.
J'aime bien l'artisanat de manière générale.
J'aime bien l'artisanat de manière générale.
il y a 2 ans
Oui et donc ? :Ronaldo4:
C'est comme acheter du Laguiole à la famille de Louis San
il y a 2 ans
C'est comme acheter du Laguiole à la famille de Louis San
Tu n'auras pas ma haine le raciste anti blancs ! :Ronaldo4:
Au lieu de juger les qualités intrinsèques de la pièce, toi ton seul critère c'est l'origine de l'artisan ahi ! :Ronaldo4:
Au lieu de juger les qualités intrinsèques de la pièce, toi ton seul critère c'est l'origine de l'artisan ahi ! :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Tu n'auras pas ma haine le raciste anti blancs ! :Ronaldo4:
Tu préfères acheter un Camembert Français, où Américain, un bol de ramen fait par un chef Japonais, ou Brésilien ?
Le savoir faire Ancestral, c'est un fait, pas du racisme
il y a 2 ans
En reprenant ta logique, je suppose que tu n'a aucune considération pour cet artisan boulanger Japonais ? :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Tu préfères acheter un Camembert Français, où Américain, un bol de ramen fait par un chef Japonais, ou Brésilien ?
Je préfère un fromage au lait cru venant du Vermont qu'un Camembert Français qui n'a aucun goût au lait pasteurisé :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Raum
2 ans
Il faut savoir qu'au Japon il faut entre 7 et 9 artisans minimum pour faire un vrai katana (Shinken) et celui ci coûte généralement entre 7000€ et 50 000€
AYAAAA
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Bof, pour le prix je m'achète une antiquité possédé par un oni dans une armurerie lugubre
Pour vérifier je le planterai dans une rivière et les feuilles emportées par le courant tourbillonneront autour.
Mais mon instinct ne me fera pas défaut
Pour vérifier je le planterai dans une rivière et les feuilles emportées par le courant tourbillonneront autour.
il y a 2 ans
Morgelon_zombi
2 ans
Bof, pour le prix je m'achète une antiquité possédé par un oni dans une armurerie lugubre
Bon courage pour avoir une pièce historique Japonaise en dehors du territoire ! :Ronaldo4:
Et pour 4000€ tu as un truc eco + :Ronaldo4:
Et pour 4000€ tu as un truc eco + :Ronaldo4:
il y a 2 ans