Créer un compteSe connecter
Sérieusement ?
:drac_fume:

Et je ne parle pas que des meufs, ça on s'en branle, mais plutôt des rouages très noires de ce monde

Comme par exemple le fait que tout le système financier est pourrie et a pour but d'asservir chaque personne de sa naissance à sa mort via la dette etc dans le but d'enrichir toujours plus les 13 familles (enfin les 0.0000001% quoi)

Sans parler des snuffs movie dont l’existence m'a FISSURÉ à mes 13 ans environ

Il faut dire que regarder des extraits de snuff102 n'aide pas dans le développement d'un adolescent normal

Bref, il m'arrive parfois de me dire que j'aurai préféré ne jamais prendre la pilule noire, mais que finalement c'est ce qui fait l'homme que je suis actuellement, c'est à dire un brisé zinzin
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
la vérité, ni blackpill ni redpill, j'aurais préféré être ignorant, vu qu'on peut rien y faire
:ahy:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 ans
Osef perso, c'est un avantage comparé aux golems, tu ne te jetteras pas dans la gueule du loup à l'inverse de ces derniers
:sele:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 3 ans
Mojang
Mojang
3 ans
Osef perso, c'est un avantage comparé aux golems, tu ne te jetteras pas dans la gueule du loup à l'inverse de ces derniers
oui je vois tous les pièges mais depuis petit perso j'ai compris la douille

internet m'a juste confirmé mes intuitions
->
->
->
il y a 3 ans
la vérité, ni blackpill ni redpill, j'aurais préféré être ignorant, vu qu'on peut rien y faire
sur certains sujet pareil
->
->
->
il y a 3 ans
J'ai toujours eu l'impression que quelque chose clochait dans le monde, dès mon plus jeune âge.
il y a 3 ans
:depressif_alcoolique:
->
->
->
il y a 3 ans
Non je n'aurais pas préféré etre tridosé
Salarié.
il y a 3 ans
la blackpill c'est que si tu avais autant de fric tu serais pareil voir pire, l'etre humain est mauvais qu'il soit ultra riche ou ultra pauvre
il y a 3 ans
1000 fois mieux que se faire piéger, réaliser a 50 piges et + que tu as passé ta vie a te faire chier et faire des efforts en plus qui était pas necessaire pour des escroqueries/arnaques et te foutre une balle dans le crane image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]022/08/1/1645469414-2.png
il y a 3 ans
Ignorant c'est bien mais tu te fais quand même baiser, le mieux c'est un peu éclairé mais pas trop pour devenir zinzolax et venir d'un milieu favorisé
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
la blackpill c'est que si tu avais autant de fric tu serais pareil voir pire, l'etre humain est mauvais qu'il soit ultra riche ou ultra pauvre
non je n'irais pas torturer des gosses au chalumeaux sur une île entre deux sacrifice
->
->
->
il y a 3 ans
il y a 3 ans
->
->
->
il y a 3 ans
Varg
Varg
3 ans
Cette scène ASMR avant l'heure, instantanément relaxé quand je regarde image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]22/48/5/1669986521-az.png
il y a 3 ans
non j'ai juste regardé un extrait de snuff102 sur youtube en plus bordel et ça m'a légèrement trauma ahi
->
->
->
il y a 3 ans
je sais putain, je sais clé et ça me mine le moral
->
->
->
il y a 3 ans
Quelles blackpills te dérésponsabilise? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1-stickers-pyramide-3.png et de quel echecs?
il y a 3 ans
podesta

arrête clé je ne veux pas replonger dans cette boucle
->
->
->
il y a 3 ans
Cette scène ASMR avant l'heure, instantanément relaxé quand je regarde image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]22/48/5/1669986521-az.png
Autant ouvrir la fenêtre, le Français lambda actuellement c'est ça
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans