InscriptionConnexion
Je veux dire, imagine que tu es dépressif ok …
mais que tu as aussi une famille qui t’aime qui te soutiens, une copine et des amis, des proches pour qui tu comptes

Si tu te suicide tu va les faire crever de tristesse, tu supprime ta vie pour détruire la vie d’autrui. C’est un acte d’un sacré égoïsme on est d’accord ?

:Risi_gros_fils_de_pute:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 10 mois
Moth
Moth
10 mois
Je veux dire, imagine que tu es dépressif ok …
mais que tu as aussi une famille qui t’aime qui te soutiens, une copine et des amis, des proches pour qui tu comptes

Si tu te suicide tu va les faire crever de tristesse, tu supprime ta vie pour détruire la vie d’autrui. C’est un acte d’un sacré égoïsme on est d’accord ?

:Risi_gros_fils_de_pute:
Parce que tu crois qu’un dépressif n’impacte pas son entourage quand il est en vie ?
:kirby:
il y a 10 mois
Moth
Moth
10 mois
Je veux dire, imagine que tu es dépressif ok …
mais que tu as aussi une famille qui t’aime qui te soutiens, une copine et des amis, des proches pour qui tu comptes

Si tu te suicide tu va les faire crever de tristesse, tu supprime ta vie pour détruire la vie d’autrui. C’est un acte d’un sacré égoïsme on est d’accord ?

:Risi_gros_fils_de_pute:
"une famille qui t’aime qui te soutiens, une copine et des amis, des proches pour qui tu comptes" tu crois ceux qui se suicide sont du genre a avoir ça ?
il y a 10 mois
L'acte le plus courageux et le plus lâche a la fois
:AnyaCoucou:
:claire_potter:
il y a 10 mois
il y a 10 mois
non parfois ca arrive qu'on n'as pas de famille pas de proche pas d'amis pas de copine
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 10 mois
1984
1984
10 mois
Parce que tu crois qu’un dépressif n’impacte pas son entourage quand il est en vie ?
:kirby:
dans quel sens ? explique ?
:Risi_gros_fils_de_pute:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 10 mois
perso je compte pour personnes je pense pas être le seul
:Jesus_sourit:
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 10 mois
Une personne suicidaire est une personne souffrante.

La meilleure des choses à faire c’est de trouver de l’aide ou d’aider une personne qui est dans ce cas
:risibo:
il y a 10 mois
Le suicide c'est la suppression de l'égo, c'est donc l'acte le moins égoïste qui puisse exister
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
Moth
Moth
10 mois
Je veux dire, imagine que tu es dépressif ok …
mais que tu as aussi une famille qui t’aime qui te soutiens, une copine et des amis, des proches pour qui tu comptes

Si tu te suicide tu va les faire crever de tristesse, tu supprime ta vie pour détruire la vie d’autrui. C’est un acte d’un sacré égoïsme on est d’accord ?

:Risi_gros_fils_de_pute:
Tu penses vraiment que les suicidaires ont tout ça ?
ocm
il y a 10 mois
OCM
OCM
10 mois
Tu penses vraiment que les suicidaires ont tout ça ?
certains oui bien sûr
:Risi_gros_fils_de_pute:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 10 mois
PENTOBARBITAL, cet élixir des dieux, dommage que ca soit difficile à obtenir
:zidahi:
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a 10 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
10 mois
Le suicide c'est la suppression de l'égo, c'est donc l'acte le moins égoïste qui puisse exister
:selection_naturelle:
ce khey a tout dit
:Risitas-doigt:
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a 10 mois
Lifelike
Lifelike
10 mois
PENTOBARBITAL, cet élixir des dieux, dommage que ca soit difficile à obtenir
:zidahi:
oulah
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 10 mois
Moth
Moth
10 mois
Je veux dire, imagine que tu es dépressif ok …
mais que tu as aussi une famille qui t’aime qui te soutiens, une copine et des amis, des proches pour qui tu comptes

Si tu te suicide tu va les faire crever de tristesse, tu supprime ta vie pour détruire la vie d’autrui. C’est un acte d’un sacré égoïsme on est d’accord ?

:Risi_gros_fils_de_pute:
Egoiste peut être mais dans certains cas ca peut résoudre pas mal de solution
:jerry:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 10 mois
:Risi_gros_fils_de_pute:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 10 mois
C'est égoïste car si on le fait on fera forcément du mal aux personnes qui nous aiment.
Mais il y a certaines maladies qui pourrissent l'existence et quand quelq'un se bat et que le sort s'acharne que c'est galère sur galère échec sur échec le désespoir peut prendre le dessus sur tout le reste
il y a 10 mois
:Baseball_onche:
il y a 10 mois
C'est comme le con qui saute sur les rails.

Non seulement il est égoïste pcqu'il va foutre la merde sur le réseau ferroviaire, en plus de foutre la panique et une phobie au conducteur, mais en plus sa famille va devoir dédommager la SNCF.
Dure est la loi
Vous devez être au niveau 13 pour voir ce message.
:Lulu_Royaliste:
:interessonche:
:Lulu_Foi:
il y a 10 mois