Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ceux qui vont en cours tôt le matin.
Ceux qui vont devoir dégivrer leur pare-brise pour pouvoir se rendre à leur bureau à 50 bornes de chez eux.
Ceux qui vont se rendre sur le chantier à 4h du matin.
Ceux qui vont devoir survivre en apnée 30 minutes dans le métro à cause de l'odeur des noirs.
Ceux qui vont rentrer, à 18h, crevés, et se retrouver dans les embouteillages.
Ceux qui n'ont presque pas dormi parce que leur immonde progéniture a chialé à 2h du mat' et que Magalie est trop grosse pour sortir du lit.
A vous, par ce topic, je rends hommage.
Ceux qui vont devoir dégivrer leur pare-brise pour pouvoir se rendre à leur bureau à 50 bornes de chez eux.
Ceux qui vont se rendre sur le chantier à 4h du matin.
Ceux qui vont devoir survivre en apnée 30 minutes dans le métro à cause de l'odeur des noirs.
Ceux qui vont rentrer, à 18h, crevés, et se retrouver dans les embouteillages.
Ceux qui n'ont presque pas dormi parce que leur immonde progéniture a chialé à 2h du mat' et que Magalie est trop grosse pour sortir du lit.
A vous, par ce topic, je rends hommage.
J'ai 30 ans, célibataire et libre comme l'air, proprio de mon appart et mes parents sont multi millionnaires. On est jeudi, il est 10h du mat, je suis toujours au lit. Je vais pitêtre lancer une game à LoL et bosser un peu mon code java. Puis j'irais claquer 400 euros dans des fringues et des jouets. Puis je ferais une sieste.
Je vous aime très fort
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout n'oubliez jamais que le travail c'est la santé.
Qu'on a ce qu'on mérite dans la vie.
Qu'il faut travailler plus pour gagner plus.
Et que le travail rend libre :p
il y a 4 ans
Crystal
4 ans
Surtout n'oubliez jamais que le travail c'est la santé.
Et que le travail rend libre :p
il y a 4 ans
Bsed.
Un peu la même vie sauf que tradwife mignon + bien occupé (mais pas contraint !).
Le travail = aucun intérêt.
Un peu la même vie sauf que tradwife mignon + bien occupé (mais pas contraint !).
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
123pk
4 ans
Bsed.
Pas mal le bonus tradwife mignon, gg
il y a 4 ans
Pas mal le bonus tradwife mignon, gg
elle fait du manger mignon joue avec moi à dominions et n'est pas chiante. J'aime bien
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est mon point de vue qui est exprimé ici sur la progéniture d'autrui, au temps pour moi si ce n'était pas clair
il y a 4 ans
Imagines tu taffes à t'en faire crever pour etre multimillionnaire.
Tu te dis que tu laisseras ca à ton gosse.
Qu'il pourra profiter de la vie, vivre décemment avec sa famille.
Tu te dis que tu laisseras ca à ton gosse.
Qu'il pourra profiter de la vie, vivre décemment avec sa famille.
..Sauf que ton gosse se gode le cul et suce des bites..
il y a 4 ans
le mec croit vraiment que les gens travaillent pour le plaisir et non pour ne pas crever de faim et de froid
il est tellement dans son univers alternatif qu'il en a perdu toutes les notions de bon sens à en devenir travesti
il est tellement dans son univers alternatif qu'il en a perdu toutes les notions de bon sens à en devenir travesti
il y a 4 ans
190
Sur ce sujet0