Créer un compteSe connecter
Je viens d'avoir 26 ans.

Je parle six langues différentes, trois fois diplômé universitaire : économie, science et droit.

J'ai conclu 13 projets à l'étranger, dont 8 hors Europe. Le seul continent où je n'ai pas encore été est l'Antarctique. Ce sera pour l'an prochain au cours de ma thèse doctorale. Ah, je m'égare, vous ne savez probablement pas ce que c'est.

Depuis le début de l'année, j'assure le suivi de 4 projets d'envergure internationale, et deux régionaux pour me distraire un peu. Aussi parce qu'il est dur de refuser à des demandes personnelles de milliardaires, j'avoue.

Mon salaire ? Sincèrement, je ne travaille pas pour l'argent mais pour la passion. Je regarde mes comptes en Suisse et à Andorre une fois par mois, environ 100k de plus à la grosse louche. Il faudrait demander à mon comptable, qui gère aussi mes résidences secondaires et autres biens reçus en cadeau.

À propos des femmes, je n'ai jamais trouvé ça compliqué. Il suffit de les aborder et elles montent directement dans ma voiture de sport. Je baise chaque semaine depuis que j'ai eu ma première érection, et j'ai sûrement une soixantaine d'enfants environ gardés par mes anciens amours.
il y a 3 ans
:jerry:
il y a 3 ans