InscriptionConnexion
Chaque fois que je vois un bébé j'ai envie de lui exploser la gueule avec une batte de baseball de lui fracasser sa sale gueule de connard de bébé contre le sol.

Les bébés me dégoûtent ils sont moches, cons, complètement impotents

D'autres dans mon cas ?
il y a 2 ans
L'auteur s'est fait cuck par un bébé
il y a 2 ans
Tu as subi un traumatisme quand tu étais bébé/ enfant ?
il y a 2 ans
Tu as subi un traumatisme quand tu étais bébé/ enfant ?
Non aucun, j'ai été traité tout à fait normalement à cet âge là
il y a 2 ans
Chaque fois que je vois un bébé j'ai envie de lui exploser la gueule avec une batte de baseball de lui fracasser sa sale gueule de connard de bébé contre le sol.

D'autres dans mon cas ?
Gros mongol a enfermé
Image Image
il y a 2 ans

D'autres dans mon cas ?
Moche et con ? Tu va exploser la gueule à la moitié des onchois fais gaffe Image
GIF
il y a 2 ans
Pas plus con que le forumer moyen apparemment
:chat_lunettes:
il y a 2 ans

D'autres dans mon cas ?
Est-ce que tu as envie d'éclater les chatons aussi? tout ce qui peut etre considéré comme mignon? j'déconen pas c'est une vraie question
il y a 2 ans
:sele:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Est-ce que tu as envie d'éclater les chatons aussi? tout ce qui peut etre considéré comme mignon? j'déconen pas c'est une vraie question
Au contraire, les animaux et notamment les chatons attirent toute ma sympathie, j'en ai d'ailleurs adopté 2 il y a 3ans dont je me suis particulièrement bien occupé et dont je m'occupe encore très bien maintenant qu'ils sont grands
il y a 2 ans
L'auteur s'est fait cuck par un bébé
La babypill est réelle
:Oopsi:
il y a 2 ans
Signalent de quoi, je n'ai commis aucun acte delictuel, je sais me tenir et je ne suis pas dangereux
il y a 2 ans
Si j'allais en consulter ce serait pas pour cet aspect insignifiant de ma vie
il y a 2 ans
Je déteste les bébé moi aussi j'avais des hallu ou j'entendais des pleure de bébé
:elliesouriante:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Avoir envie ce n'est pas nécessairement donner lieu à cette envie. J'ai une conscience et je fais la différence entre le bien et le mal.

Quand t'as envie d'une fille dans la rue, tu lui sautes dessus ?
il y a 2 ans

D'autres dans mon cas ?
Taré
:jesus_moqueur:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans