Ce sujet a été résolu
Bonne Touati-Pill"
Juin 2K23
on est en pleine recession, les chiffres sont d'avant les émeutes, donc ce serait pire avec
Meanwhile
Les BRICS dont la Russie ça se porte bien en dépit des Régimes Politiquent
Fin d'été la nouvelle monnaie des BRICS sera adossé à l'or pour tuer le dollar ...
https://www.attali.com/finance/crise/

Juin 2K23
Meanwhile
Les BRICS dont la Russie ça se porte bien en dépit des Régimes Politiquent
Fin d'été la nouvelle monnaie des BRICS sera adossé à l'or pour tuer le dollar ...

YouTube
Vidéo YouTubeAvec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
100Por100Puceau
3 ans
Courage clé, ça se termine bien pour les survivants, ne te décourage pas, il faut retourner dans la foi catholique et prier le chapelet
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
pour rappel, en 2023
https://twitter.com/jatta[...]tatus/1646437998664249345
"nous allons atteindre le pic de l'inflation" répété tout les mois depuis maintenant mars 2020
"nous allons atteindre le pic de l'inflation" répété tout les mois depuis maintenant mars 2020

Ok Booster
il y a 3 ans
Mael
3 ans
pour rappel, en 2023
https://twitter.com/jatta[...]tatus/1646437998664249345

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Joshua qui comme à son habitude n'est pas avare de redpills à distribuer aux êtres d'argile
Mais une question demeure néanmoins : De quel degré de préparation bénéficient-ils ?
Mais une question demeure néanmoins : De quel degré de préparation bénéficient-ils ?
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Ça va être violent à la fin de l'été
J'aurais peut être même pas le temps de faire mon sirop de baies de sureau punaise
J'aurais peut être même pas le temps de faire mon sirop de baies de sureau punaise
il y a 3 ans
CGBSpender
3 ans
Joshua qui comme à son habitude n'est pas avare de redpills à distribuer aux êtres d'argile
Ils sont pas ready
Ca rigolait bien sur ma gueule l'an dernier apres l'explosion de NordStream, aujourd'hui c'est dans le déni ...
Ca rigolait bien sur ma gueule l'an dernier apres l'explosion de NordStream, aujourd'hui c'est dans le déni ...
il y a 3 ans
La Russie est encore plus finito que l'occident c'est dire le statut catastrophique de l'ancienne URSS
il y a 3 ans
Marius
3 ans
La Russie est encore plus finito que l'occident c'est dire le statut catastrophique de l'ancienne URSS
Ce déni en dépit des Chiffres de la réalité
il y a 3 ans
Ce déni en dépit des Chiffres de la réalité
Smic a 300 balles, c'est honteux
il y a 3 ans
Smic a 300 balles, c'est honteux
Russe Moyen > Français Moyen
Mais le fond du problème c'est bien BRICS / USA / UE , qui est le grand perdant ?
Mais le fond du problème c'est bien BRICS / USA / UE , qui est le grand perdant ?
il y a 3 ans
Alors comme ça on tolk pas sur ce sujet , c'est tabouent ?
il y a 3 ans
C'est les preuves incontestables pour les golems
Ceci provoquant le déni total de l'argilent
Ceci provoquant le déni total de l'argilent
il y a 3 ans
ahi ce stickors
+ @Delawarde regarde la vidéo du topax ent
+ @Delawarde regarde la vidéo du topax ent
il y a 3 ans
Les bandeurs de Poutine anti occident qui vivent en France et parlent français. Va comprendre
il y a 3 ans
Après il a said que ça pouvait etre fin d'année mais en pire
Nonobstant depuis son annonce on sait desormais que ça coïncide avec la nouvelle monnaie des BRICS adossé sur l'OR
Je pense plutot à Septembre perso'ent' voir Octobre Novembre ent
Nonobstant depuis son annonce on sait desormais que ça coïncide avec la nouvelle monnaie des BRICS adossé sur l'OR
Je pense plutot à Septembre perso'ent' voir Octobre Novembre ent
il y a 3 ans
139
Sur ce sujet0