Créer un compteSe connecter
Ils ont fait la même chose que les Talibans nan ?

Alors pourquoi ils sont considéré comme des héros ?

Je comprends pas...
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Je veux dire faire des guets-apens contre des militaires et aller chouiner apres parce qu'il y a des représailles c'est WTF nan ?
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
:jesus_perplexe:
Les Droitardés du forum, venez éclairer ma lanterne
il y a 3 ans
Les seuls résistant qui chouinent sont ceux de dernière heure comme les communiste ou les juifs
il y a 3 ans
Ils se sont surtout trompés d'ennemis, si tu veux mon avis.
:journal:
il y a 3 ans
Les seuls résistant qui chouinent sont ceux de dernière heure comme les communiste ou les juifs
Alors pourquoi on fait tout un scandale sur Oradour sur Glane alors qu'en même temps les Britanniques ont fait 60 000 morts à Dresde et pas un seul pardon ?
il y a 3 ans
Le concept de résistance dépend du point de vue comme le reste

PS: Un peu comme celui d'alliés d'ailleurs, en France les alliés ont fait plus de dégâts (largement) sur les civils et les bâtiments que l'axe.
il y a 3 ans
Alors pourquoi on fait tout un scandale sur Oradour sur Glane alors qu'en même temps les Britanniques ont fait 60 000 morts à Dresde et pas un seul pardon ?
Car les victimes de oradour etaidnt communiste
Ya eu des centaines de village ou des populations civils obt été exécuté brutalement
il y a 3 ans
Allonzy
Allonzy
3 ans
Le concept de résistance dépend du point de vue comme le reste

PS: Un peu comme celui d'alliés d'ailleurs, en France les alliés ont fait plus de dégâts (largement) sur les civils et les bâtiments que l'axe.
Donc les résistants sont responsable, on a capitulé on avait pas à continuer le combat.
il y a 3 ans