InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/ValOc[...]tatus/1678064687416500224

🇬🇧 ALERTE INFO : Un migrant afghan de 29 ans, expulsé du Royaume-Uni après après avoir violé une fillette de 12 ans, perçoit 20.000Livres (23 396,86€) d'aides juridiques de l'état pour tenter de se faire blanchir de ses actes inhumains par plusieurs avocats.

Le migrant afghan, #EmalKochai, 29 ans, a été déporté de la Grande-Bretagne en 2019 après avoir purgé la moitié d'une peine de neuf ans de prison pour avoir violé une fillette de 12 ans dans une maison à Reading, Berks en 2014.

"Aujourd'hui, il est revenu en traversant la Manche en mars 2022 où il a été trouvé par un journaliste dans une tente au camp de Grande Synthe (photo de la photo du camp photographié), près de #Dunkerque en France, affirmant qu'il avait "changé sa sexualité et qu'il ne touchait plus aux enfants."

Mais il est revenu à la Manche en mars 2022 où il a été trouvé par un journaliste dans une tente au camp de Grande Synthe, près de Dunkerque, affirmant qu'il avait "changé ses voies".

"Depuis juin 2023, ce migrant afghan, #EmalKochai est toujours dans la zone de Dunkerque en France et est aussi libre que le vent"

Il faut faire le travail que la justice ne veut plus faire au bout d'un moment
:cafe_abasourdi:
il y a 2 ans
comment on en est arrivé là bordel
:risicolere:
il y a 2 ans
C'est bien évidemment des "dons" du CONTRIBUABLE, à qui on a rien demandé
il y a 2 ans
comment on en est arrivé là bordel
:risicolere:
La passivité du peuple j'imagine
il y a 2 ans
Affirmatif, mais qui etes-vous l'autochtone ?

Nul ame ici présente n'a eu vent de l'existence de votre entité

Agissez-vous dans le but de provoquer une folie globale ?

Vous provoquer un malaise unanime vous etes subséquament prié de prendre la poudre d'escampette sur le champ

Paix sur votre etre nonobstant
il y a 2 ans
J'ai rien fais MOI, je suis innocent
:ahilarme2:
il y a 2 ans
Affirmatif, mais qui etes-vous l'autochtone ?

Nul ame ici présente n'a eu vent de l'existence de votre entité

Agissez-vous dans le but de provoquer une folie globale ?

Vous provoquer un malaise unanime vous etes subséquament prié de prendre la poudre d'escampette sur le champ

Paix sur votre etre nonobstant
Je m'excuse
:Ahi_3:
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/ValOc[...]tatus/1678064687416500224

🇬🇧 ALERTE INFO : Un migrant afghan de 29 ans, expulsé du Royaume-Uni après après avoir violé une fillette de 12 ans, perçoit 20.000Livres (23 396,86€) d'aides juridiques de l'état pour tenter de se faire blanchir de ses actes inhumains par plusieurs avocats.

Le migrant afghan, #EmalKochai, 29 ans, a été déporté de la Grande-Bretagne en 2019 après avoir purgé la moitié d'une peine de neuf ans de prison pour avoir violé une fillette de 12 ans dans une maison à Reading, Berks en 2014.

"Aujourd'hui, il est revenu en traversant la Manche en mars 2022 où il a été trouvé par un journaliste dans une tente au camp de Grande Synthe (photo de la photo du camp photographié), près de #Dunkerque en France, affirmant qu'il avait "changé sa sexualité et qu'il ne touchait plus aux enfants."

Mais il est revenu à la Manche en mars 2022 où il a été trouvé par un journaliste dans une tente au camp de Grande Synthe, près de Dunkerque, affirmant qu'il avait "changé ses voies".

"Depuis juin 2023, ce migrant afghan, #EmalKochai est toujours dans la zone de Dunkerque en France et est aussi libre que le vent"

Il faut faire le travail que la justice ne veut plus faire au bout d'un moment
Les anglais qui veulent expérimentés les réseaux pédophiles afghans en france comme chez eux
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Ya pas des mecs sur Dunkerque pour faire le tour des camps de migrants pour lui "parler" ?
il y a 2 ans
Ya pas des mecs sur Dunkerque pour faire le tour des camps de migrants pour lui "parler" ?
Ils risquent de pas en revenir
il y a 2 ans
C'est le genre de tweet appelant à la haine et aux violences qui sera supprimé immédiatement par les brigades européennes.
:Risitasse:
il y a 2 ans
Comment faire
:parlelui:
il y a 2 ans
:love:
il y a 2 ans
C'est le genre de tweet appelant à la haine et aux violences qui sera supprimé immédiatement par les brigades européennes.
:Risitasse:
Il ne faut pas haïr c'est MAL
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
on espère que ça ne poussera pas quelqu'un de mal intentionné à une solution plus radicale
:Boire_biere:
il y a 2 ans
Il a dit qu'il touchait plus aux enfants, mais il a pas dit qu'il s'attaquerait pas aux femmes
:risibo:
il y a 2 ans
on espère que ça ne poussera pas quelqu'un de mal intentionné à une solution plus radicale
Ce serait dommage et tout
il y a 2 ans
Tu sais ce qu'il te reste à faire
:ahitison:
il y a 2 ans
Il a dit qu'il touchait plus aux enfants, mais il a pas dit qu'il s'attaquerait pas aux femmes
Il a surtout pas dis wallah
il y a 2 ans
Je m'attendais à un POC
:chakoi:
il y a 2 ans