Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même eux vont finir en PLS
Aya clairement not ready
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParlez-en autour de vous, sur les discord, sur JVC, sur 2Sucres, 4Sucres, tous les forums
Je veux que tous les geek boutonneux Célestin soient sous assistance respiratoire vendredi
Je veux que tous les geek boutonneux Célestin soient sous assistance respiratoire vendredi
il y a 4 ans
tu va écrire un livre?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
SodomieDePain
4 ans
Parlez-en autour de vous, sur les discord, sur JVC, sur 2Sucres, 4Sucres, tous les forums
Si j'étais toi j'éviterais de rigoler en parlant d'hosto vu le colis que tu risques de recevoir
il y a 4 ans
Grotte
Par contre le délire des 100€ bordel ça va rester pour longtemps
Par contre le délire des 100€ bordel ça va rester pour longtemps
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Ils s'ennuient tellement qu'ils viennent mater les topics ici ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Ils s'ennuient tellement qu'ils viennent mater les topics ici ?
Il y a toujours des clés qui vont sur un peu tous les jv-like.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Il y a toujours des clés qui vont sur un peu tous les jv-like.
Oui je sais. Mais là c'est un modo qui a feed
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrystal
4 ans
J'ai appelé France Presse
mais ils s'en foutent
Tu as essayer closer ?
il y a 4 ans
Ils se font chier à se point pour venir mater ce qui se passe ici... Lamentable
il y a 4 ans
Ils se font chier à se point pour venir mater ce qui se passe ici... Lamentable
A partir de vendredi Onche sera le meilleur forum et tout AveCuck migrera dessus pour parler à mon ukrainienne de poche
il y a 4 ans
SodomieDePain
4 ans
Parlez-en autour de vous, sur les discord, sur JVC, sur 2Sucres, 4Sucres, tous les forums
Tu vas baiser ton bodybuilder chauve au premier rdv ou tu vas te laisser désirer?
il y a 4 ans
l’op tu lui as demandé si elle a ramené son frère avec elle? ça pourrait porter à confusion
🌙
il y a 4 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
SodomieDePain
4 ans
il y a 4 ans
202
Sur ce sujet0