Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça fait mal quand je mange et ça dure plusieurs jours
je fait des bains de bouche éludril et ça va passer
je fait des bains de bouche éludril et ça va passer
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pas lié à ça
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
a une époque j'en avait bcp
depuis 1 ans plus rien
depuis 1 ans plus rien
tu mangeait trop de fromage?
il y a 4 ans
tu mangeait trop de fromage?
j'en mange moin qu'avant , mais jsp si c'est lié
il y a 4 ans
c'est chiant quand même
il y a 4 ans
Demande à SodomieDePain de te prêter le tube de crème qu'il a commandé, il doit le recevoir vendredi je crois mais attention ça risque d'être un très gros tube
il y a 4 ans
Demande à SodomieDePain de te prêter le tube de crème qu'il a commandé, il doit le recevoir vendredi je crois mais attention ça risque d'être un très gros tube
ah l'ukrainien noir et chauve? non merci il se le garde
il y a 4 ans
Quelques gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé sur un sucre ou dans une cuillère de miel
Prout.
il y a 4 ans
À une période j'en avais plein à cause des têtes brûlées et des sucettes super acide mais même après je continuais d'en manger et ça saignait
Prout.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBaisse du système immunitaire. Quand je suis vraiment crevé ca m'arrive d'en avoir.
il y a 4 ans