Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A Part le sexe
Je l'ai emmené au restaurant, et dans un bar de jeux de société, j'ai plus trop d'idée
C'est la première fois que j'ai une amie féminine avec laquelle je veux pas couché
Je l'ai emmené au restaurant, et dans un bar de jeux de société, j'ai plus trop d'idée
C'est la première fois que j'ai une amie féminine avec laquelle je veux pas couché
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu moins c'est bien quand tu baise avec tu te prend pas la tête, tu reste au lit a regardé Netflix entre deux baise
il y a 4 ans
Le fameux meilleur ami gay
Du tout, juste j'ai pas envie, elle est espagnol et j'apprends l'espagnol
il y a 4 ans
Pas con ça
oui
petite brioche
petit vin chaud
petit tour de grande roue
petite brioche
petit vin chaud
petit tour de grande roue
il y a 4 ans
Tu peux faire toutes les activités culturelles à la con + toutes les activités vues comme possiblement tendancieuses type journée spa
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'es en train de découvrir qu'a part pour le sexe et la reproduction les femmes n'ont aucun intéret.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
bien sur tu paye toutes les sorties pour deux, c'est ça?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
t'es en train de découvrir qu'a part pour le sexe et la reproduction les femmes n'ont aucun intéret.
Si apprendre l'espagnol du coup
il y a 4 ans
bien sur tu paye toutes les sorties pour deux, c'est ça?
Non je l'ai juste invité au resto sinon c'est moite moite
il y a 4 ans
Demande-lui de cuisiner avec toi, les femmes trouvent ça romantique alors qu'en vrai elles font le boulot ingrat en découpant les légumes et autre
il y a 4 ans
Elle est si moche que ça la chica pour que t'es aucune envie de la toucher ?
6/10 c'est juste que j'ai pas envie de m'engager et entretenir une relation, même pour du sexe ça devie toujours
il y a 4 ans