InscriptionConnexion
Se lever à 7h20, partir à 8h10, arriver à 9h, pause de midi, recommencer à 13h, finir à 18h, arriver à 19h, manger à 19h30, finir à 20h, se coucher à 22h

Je vis quand dans cette histoire ?
:oui:
il y a 3 ans
perso -> lever 7h -> 8h au taf -> 12h30 je suis chez moi
:pomme_chut:

2000 net et 4 mois de congés payées
:pomme_sexy:

easy
:pomme_sourire:
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Jamais.
:MacronPouce:
il y a 3 ans
bha tu pourra enfin vivre à la retraite, à 70 ans, quand t'aura plus de force pour faire quoi que ce soit, et que tu sera mured
:houellebecq_joint:

il y a 3 ans
C'était clairement mieux au moyen-age
:hap:
il y a 3 ans
bha tu pourra enfin vivre à la retraite, à 70 ans, quand t'aura plus de force pour faire quoi que ce soit, et que tu sera mured
:houellebecq_joint:

c'est carré
:oui:
il y a 3 ans
C'était clairement mieux au moyen-age
chut faut pas le dire
il y a 3 ans
Azu
Azu
3 ans
Se lever à 7h20, partir à 8h10, arriver à 9h, pause de midi, recommencer à 13h, finir à 18h, arriver à 19h, manger à 19h30, finir à 20h, se coucher à 22h

Jamais
:Risitasse:
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 3 ans
PersoENT

Lever 8h15
Départ 8h35
Arrivée 8h50-55

Départ 18h
Arrivée 18h20

Je vie de 18h30 à 1h du mat, passion + tâches ménagères (bouffe, vaisselle, lessive, aspi) , en gros j'ai 1/3 de ma journée pour moi

Obligé de diminuer mon temps de sommeil si je voulais garder la même vie
il y a 3 ans
chut faut pas le dire
Le serf dream n'empêche, petite famille, petite maisonette, petit travail aux champs 10h par jour pendant la belle saison, petit mi-temps à la saison morte, petit plus de 80 jours férié à l'année, petite cadence de travail relax dans les ateliers, petite fête au village ou tout le monde se retrouve, petite cabane dans les bois pour les solitaire
il y a 3 ans
L’op qui mange sa blackpill metro/boulot/dodo
:nez:
il y a 3 ans
Un peu comme toi l'OP, mais avec du TT, et en me couchant à 1h
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Le serf dream n'empêche, petite famille, petite maisonette, petit travail aux champs 10h par jour pendant la belle saison, petit mi-temps à la saison morte, petit plus de 80 jours férié à l'année, petite cadence de travail relax dans les ateliers, petite fête au village ou tout le monde se retrouve, petite cabane dans les bois pour les solitaire
petite fête du village toute les semaines, dans laquelle tu baise Catherine la fille des voisins malgré que tu sois pas chad 9/10 mogger 20cm nez parfait
il y a 3 ans
Azu
Azu
3 ans

Jamais
:selection_naturelle:

Intérim dream pour toujours ou rien
:selection_naturelle:
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Sélection naturelle fallait pas prendre un travail avec trop d'heures par semaine et trop peu de congés
:cat:
il y a 3 ans
perso -> lever 7h -> 8h au taf -> 12h30 je suis chez moi
:pomme_chut:

2000 net et 4 mois de congés payées
:pomme_sexy:

easy
:pomme_sourire:
T'es prof ?
:anus:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 3 ans
Vivre n'est pas un droit

A l'état naturel il faut travailler pour subvenir à ses besoins

Je sais pas qui vous a mis ça dans la tête mais c'est une belle mentalité de fdp
il y a 3 ans
Tu te lèves plus tôt et tu te couches plus tard
:cafe:
:trissmile:
il y a 3 ans
Vivre n'est pas un droit

A l'état naturel il faut travailler pour subvenir à ses besoins

Je sais pas qui vous a mis ça dans la tête mais c'est une belle mentalité de fdp
Sauf que 'travailler' en recevant un salaire de misère pour engraissé un patron de merde rien à voir a travailler son propre jardin pour subvenir à ses besoin hein
il y a 3 ans