Ce sujet a été résolu
Se lever à 7h20, partir à 8h10, arriver à 9h, pause de midi, recommencer à 13h, finir à 18h, arriver à 19h, manger à 19h30, finir à 20h, se coucher à 22h
Je vis quand dans cette histoire ?
il y a 3 ans
perso -> lever 7h -> 8h au taf -> 12h30 je suis chez moi
2000 net et 4 mois de congés payées
easy
easy
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
bha tu pourra enfin vivre à la retraite, à 70 ans, quand t'aura plus de force pour faire quoi que ce soit, et que tu sera mured

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
BartaJeTaime_
3 ans
bha tu pourra enfin vivre à la retraite, à 70 ans, quand t'aura plus de force pour faire quoi que ce soit, et que tu sera mured

YouTube
Vidéo YouTubec'est carré
il y a 3 ans
Azu
3 ans
Se lever à 7h20, partir à 8h10, arriver à 9h, pause de midi, recommencer à 13h, finir à 18h, arriver à 19h, manger à 19h30, finir à 20h, se coucher à 22h
Jamais
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 3 ans
PersoENT
Lever 8h15
Départ 8h35
Arrivée 8h50-55
Départ 18h
Arrivée 18h20
Je vie de 18h30 à 1h du mat, passion + tâches ménagères (bouffe, vaisselle, lessive, aspi) , en gros j'ai 1/3 de ma journée pour moi
Obligé de diminuer mon temps de sommeil si je voulais garder la même vie
Lever 8h15
Départ 8h35
Arrivée 8h50-55
Départ 18h
Arrivée 18h20
Je vie de 18h30 à 1h du mat, passion + tâches ménagères (bouffe, vaisselle, lessive, aspi) , en gros j'ai 1/3 de ma journée pour moi
Obligé de diminuer mon temps de sommeil si je voulais garder la même vie
il y a 3 ans
chut faut pas le dire
Le serf dream n'empêche, petite famille, petite maisonette, petit travail aux champs 10h par jour pendant la belle saison, petit mi-temps à la saison morte, petit plus de 80 jours férié à l'année, petite cadence de travail relax dans les ateliers, petite fête au village ou tout le monde se retrouve, petite cabane dans les bois pour les solitaire
il y a 3 ans
Le serf dream n'empêche, petite famille, petite maisonette, petit travail aux champs 10h par jour pendant la belle saison, petit mi-temps à la saison morte, petit plus de 80 jours férié à l'année, petite cadence de travail relax dans les ateliers, petite fête au village ou tout le monde se retrouve, petite cabane dans les bois pour les solitaire
petite fête du village toute les semaines, dans laquelle tu baise Catherine la fille des voisins malgré que tu sois pas chad 9/10 mogger 20cm nez parfait
il y a 3 ans
Azu
3 ans
Jamais
Intérim dream pour toujours ou rien
Intérim dream pour toujours ou rien
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Sélection naturelle fallait pas prendre un travail avec trop d'heures par semaine et trop peu de congés
il y a 3 ans
PommeCHANTEUSE
3 ans
perso -> lever 7h -> 8h au taf -> 12h30 je suis chez moi
easy
easy
T'es prof ?
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 3 ans
Vivre n'est pas un droit
A l'état naturel il faut travailler pour subvenir à ses besoins
Je sais pas qui vous a mis ça dans la tête mais c'est une belle mentalité de fdp
Je sais pas qui vous a mis ça dans la tête mais c'est une belle mentalité de fdp
il y a 3 ans
Talleyrand
3 ans
Vivre n'est pas un droit
Sauf que 'travailler' en recevant un salaire de misère pour engraissé un patron de merde rien à voir a travailler son propre jardin pour subvenir à ses besoin hein
il y a 3 ans
136
Sur ce sujet0