Ce sujet a été résolu
Pourtant, de mon temps, les profs c'étaient:
"Ecrivez: pour la première fois, en 2002, l'extrême-droite arrive aux portes du pouvoir. Une menace pour la démocratie en France. "
"Mais Madame, ça aurait fait quoi si l'esstremedrouate avait remporté l'élection? "
"Je n'imagine pas quel désastre aurait frappé notre pays si on avait un président d'extrême droite au pouvoir. Il aurait pu ne rien faire ou alors il aurait pu renvoyer par bateau ou par avion tous les français d'origine étrangère, soit 1/3 de la population française".
(c'était ma prof d'Histoire géo de 3ème)
ça a bien changé, l'EN.
il y a 2 ans
Encore deux trois profs gauchistes REDPILL par des jeunes chances et ils voteront mieux
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
les profs, les petits patrons et les syndicalistes (plutot les syndiqués) commencent à virer de bord
il y a 2 ans
"Vous êtes encore jeunes, et lui se fait maintenant vieux, mais il y a un monsieur
qui apparaissait beaucoup à la télé dans les années 80-90 et qui racontait des abominations sur l'immigration et les personnes d'origines étrangères"
(ma prof de musique en 4ème)

(ma prof de musique en 4ème)
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
"Ecrivez: pour la première fois, en 2002, l'extrême-droite arrive aux portes du pouvoir. Une menace pour la démocratie en France. "
"Mais Madame, ça aurait fait quoi si l'esstremedrouate avait remporté l'élection? "
"Je n'imagine pas quel désastre aurait frappé notre pays si on avait un président d'extrême droite au pouvoir. Il aurait pu ne rien faire ou alors il aurait pu renvoyer par bateau ou par avion tous les français d'origine étrangère, soit 1/3 de la population française".
ça a bien changé, l'EN.
Et toi ça en l’espace de quoi, 20 ans ?
Comme quoi l’opinion change d’avis comme de chemise
Comme quoi l’opinion change d’avis comme de chemise
il y a 2 ans
"Ecoutez le cours d'éducation civique! Sinon vous allez voter pour le premier ahuri qui racontera n'importe quoi! "
(mon prof d'histoire géo de 5ème)
(mon prof d'histoire géo de 5ème)
il y a 2 ans
"Dans la chanson Lily de Pierre Perret, est-ce que qqn peut m'expliquer le vers: "nous ne sommes pas racistes pour deux sous mais nous ne voulons pas de ça chez nous." (...). Tout simplement, les fachos n'osent pas avouer qu'ils sont racistes car c'est une honte d'être raciste.
(un prof de musique)
(un prof de musique)
il y a 2 ans
Avec ce qu'ils se mangent dans la gueule au quotidien c'est bien peu
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
"Dans la chanson Lily de Pierre Perret, est-ce que qqn peut m'expliquer le vers: "nous ne sommes pas racistes pour deux sous mais nous ne voulons pas de ça chez nous." (...). Tout simplement, les fachos n'osent pas avouer qu'ils sont racistes car c'est une honte d'être raciste.
(un prof de musique)
(un prof de musique)
Cette chanson on devait l'apprendre au CM2
Ça et le chant des partisans en 5ème

Ça et le chant des partisans en 5ème

il y a 2 ans
On est mieux avec des gens qui sont différents de nous. Si tout le monde se ressemblait, ce serait hyper ennuyeux. T'imagines discuter avec des gens qui ont exactement les mêmes opinions et pensées que toi? Il n'y aurait pas de débat, pas de vie.
(un prof d'arts plastiques d'origine sénégalaise qui se ment à lui-même)
(un prof d'arts plastiques d'origine sénégalaise qui se ment à lui-même)
il y a 2 ans
Être au collège lors de l'élection de Trump
L'ambiance plus lourde que celle au lendemain du bataclan bordel
il y a 2 ans
Schéma classique : la vie du gauchiste n'est pas affecté par les migrants "vivre l'immigration, on en veut plus"
Les migrants arrivent dans leurs quartiers, violent leurs gosses, plantent des membres de leur famille -> "il faut arrêter l'immigration", avec la présence des migrants partout, le virage va faire salement mal, sauf que contrairement à 45, on a internet et des bases des données pour retrouver et tondre les traitres
Les migrants arrivent dans leurs quartiers, violent leurs gosses, plantent des membres de leur famille -> "il faut arrêter l'immigration", avec la présence des migrants partout, le virage va faire salement mal, sauf que contrairement à 45, on a internet et des bases des données pour retrouver et tondre les traitres
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
ça a bien changé, l'EN.
Croire que marina Lepen va changer la vie des fronçais blanc 🤭🤫.
C'est bien continuez à vous laisser manipuler.
C'est bien continuez à vous laisser manipuler.
il y a 2 ans
les profs peuvent faire et dire ce qu'ils veulent, ils ne seront jamais pardonnés, tout est de leur faute, tout ce qui arrivera dans les siécles à venir sera de leur faute
il y a 2 ans
GundamRose
2 ans
Être au collège lors de l'élection de Trump
Moi c'était pendant l'élection du vinaigre. Une horreur.
Barack Obama, c'est le premier président d'Amérique noir, M'sieur.
Non. Barack Obama n'est pas noir
Ah bon?
Non, il est métis et issu de la diversité multi-ethnique.
Barack Obama, c'est le premier président d'Amérique noir, M'sieur.
Non. Barack Obama n'est pas noir
Ah bon?
Non, il est métis et issu de la diversité multi-ethnique.
il y a 2 ans
Vous savez qui est le nouveau président des Etats-Unis?
Barack...Obama?
C'est bien, les enfants. L'autre jour, je regardais un reportage sur TF1, et moins de la moitié des gens interrogés savaient répondre à cette question sans écorcher le nom du premier Président américain issu d'une minorité. Une honte!
Barack...Obama?
C'est bien, les enfants. L'autre jour, je regardais un reportage sur TF1, et moins de la moitié des gens interrogés savaient répondre à cette question sans écorcher le nom du premier Président américain issu d'une minorité. Une honte!
il y a 2 ans