Créer un compteSe connecter
ou bien il s'est vraiment paumé en marchant tout seul à deux ans en partant à 20km ( LOL ) ?
:Gollum_lunette_bleu:

cette théorie est bien évidemment grotesque, j'ai marché 5km avec un pote une fois, on a mis une heure on était crevé et on avait 20 ans pas 2 ans

soit on l'a enlevé cash dans le jardin pendant que les grands parents golems regardaient question pour un champion en laissant un enfant de deux ans tout seul
:golem_zoom:
soit le petit est bien parti et s'est fait enlever par un mec qui passait par là, soit cest une commande et peut être même que les voisins ont fait le coup
il y a 3 ans
Sûrement enlevé + si t'en peu plus après 5km de marche à 20 ans faut te remettre au sport
:Bardellax:
il y a 3 ans
Sûrement enlevé + si t'en peu plus après 5km de marche à 20 ans faut te remettre au sport
:Bardellax:
nan mais on était crevé cest une façons de parler on pouvait refaire le double, mais pour un enfant de deux ans cest ridicule il y a même pas match, le petit a pas fait 25km quoi, si ils retrouvent rien là aprés deux jours cest que ça pu, soit il est mort dans une crevasse soit il est dans le sous sol d'un franc maçon actuellement
il y a 3 ans
Ou alors les grands-parents l'ont mal surveillé, le petit a bu de l'eau de javel, il est mort et ils ont caché le coprs en le decoupant en morceaux, placé dans des sacs poubelles jetés dans la rivière
il y a 3 ans
Ou alors les grands-parents l'ont mal surveillé, le petit a bu de l'eau de javel, il est mort et ils ont caché le coprs en le decoupant en morceaux, placé dans des sacs poubelles jetés dans la rivière
il y a 3 ans
Le kidnappeur à peut être flippé et l à relâché pas loin
il y a 3 ans
Perso ==> Marlène a dévoré le bébé.
:schiappawitch:
Image
il y a 3 ans
Bien sûr. Comme Lola
il y a 3 ans
Pourquoi les QLF perdent pas leurs gosse ?
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
:Zidahi:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
Bien sûr. Comme Lola
oui, cest marrant mais quand j'ai entendu qu'un gamin avait disparu je savais déja le profil

curieux hasard, il y a peu de blonds en france, et ils représentent la macro minorité dans la tranche d'âge d'Emile, mais ça tombe toujours sur eux, pourquoi les enfants des chances disparaissent jamais ?
:)
pourquoi cest toujours des maelys, des lola, des emile ?
:moy_moy:

bien blond, cest un des mets favoris de l'élite faut dire
il y a 3 ans