Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'Angleterre rigole.
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
L'Angleterre rigole.
Que tu le veuilles ou non, les Pakistanais anglais sont bien plus intégrés que nos négroïdes et autres joyeusetés africaines que nous avons en France.
il y a 3 ans
Au moins ils parlent français ici, en angleterre ils prennent même pas la peine d'apprendre la langue et forment des communauté complétement étanche
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Que tu le veuilles ou non, les Pakistanais anglais sont bien plus intégrés que nos négroïdes et autres joyeusetés africaines que nous avons en France.
Ca ce tient.
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Non
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
oué ils intégrent bien les gamines blanche dans leur chattes
bite
il y a 3 ans
La Suède c'est pire encore, à mon plus grand désarroi.
L'Angleterre c'est du pareil au même avec la France.
L'Allemagne était assez bien préservé malgré une communauté turque importante mais a refait une partie de son retard dans la deuxième partie des années 2010
https://image.noelshack.com[...]7/21/1495904402-bravo.jpg
L'Angleterre c'est du pareil au même avec la France.
L'Allemagne était assez bien préservé malgré une communauté turque importante mais a refait une partie de son retard dans la deuxième partie des années 2010
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue tu le veuilles ou non, les Pakistanais anglais sont bien plus intégrés que nos négroïdes et autres joyeusetés africaines que nous avons en France.
cette homme vit dans un univers parallèle
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Au moins ils parlent français ici, en angleterre ils prennent même pas la peine d'apprendre la langue et forment des communauté complétement étanche
Tu devrais un jour aller dans une cité pour constater par toi-même les patois parlés nos africains "francophones" ; en tout cas, je peux t'assurer que là-bas, personne ne parle français, et clairement, la langue la plus utilisée est bien l'arabe (voire le darija à la limite).
il y a 3 ans
cette homme vit dans un univers parallèle
@KimJongUnique sur X
Oui, je vois bien que nos petites têtes blondes savent manier un français si précis, et si exigeant... Ils sont parfaitement intégrés après tout selon certains, non ?
il y a 3 ans