InscriptionConnexion
L'anti expat est un pauvre coincé ici qui a la rage et aucun argument en sa faveur. Il insulte l'expatrié mais donne jamais de vraies raisons de rester en France.
:elton-john:

Pendant que le pro-expat donne de vraies raisons : Insécurité, Impots, Répartition des richesses, Services publiques minables l'anti-expat t'insulte de traitre, de lache

Il faut donc leur rappeler qu'ils sont des merdes et les humilier
il y a 2 ans
On est pas des sales traitres nous au moins
:selection_naturelle:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Rester en Afrance = payer des impots et soutenir la 5eme ripouxblique qui deteste les souverainistes/patriotes et adule les gnous et maigres
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Fuir le pays de ses ancêtres c'est vraiment un truc de lâche
:cafe:
:trissmile:
il y a 2 ans
Plus le temps passe plus je me dis que les pro expat ont raison, malheureusement je suis un desco sans avenir et sans motivation donc c'est mort pour moi
:jesusvieux:
il y a 2 ans
Ok mais si vous êtes expat et que votre vie est géniale pourquoi vous êtes sur des réseaux de puceau français comme les jvlike a rager
:YooARacaille:
il y a 2 ans
Bof qu'ils continuent de jacter, c'est plus drôle qu'autre chose
:philippot_vacances:
il y a 2 ans
Shinoa_
Shinoa_
2 ans
Ok mais si vous êtes expat et que votre vie est géniale pourquoi vous êtes sur des réseaux de puceau français comme les jvlike a rager
Parce qu'ils sont toujours en banlieue parisienne dans des hlm puant la pisse.
:gollum_sourire:
Non merci.
il y a 2 ans
Pour rappel au « pro expat »

Sachez que sans la natio du pays ou vous allez, vous allez payer la différence d’impôt à Macron
:macron-meprisant:

Et oui mes loulous, vous pensiez faire les malins comme bruno le chauve et valek l’albanais ? Mais ils vous diront jamais que leur andorre dream ils continuent de mettre des billets dans la poche à Macron
:macron-marlou-vin:

Donc à moins d’avoir la nationalité, et renoncer au titre Français, vous ferez rien.

C’est toi et moi, pour toujours
:brigitte_macron_zoom:
il y a 2 ans
Shinoa_
Shinoa_
2 ans
Cecient
:DeLattre1:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Fuir le pays de ses ancêtres c'est vraiment un truc de lâche
:cafe:
Tes ancêtres ils veulent que tu sois heureux et que tu ais une grande famille avec une femme d'Asie de l'Est. Ils veulent pas que tu meures á petit feu en payant tout aux noirabes.
:Sanae2:

Cvck.
:Sanae2:
il y a 2 ans