Créer un compteSe connecter
Mes articulations sont giga fragiles, genre là j'ai mal au doigt et surement aux tendons pour aucune foutue raison
Nofake incompréhensible, depuis que j'ai choppé hard covid, je me suis fait une entorse à la cheville, ça va bientôt faire 2 mois et malgré le repos certaines positions font toujours mal bordelent
:Pat_Lethique:

Les riches veulent notre peau, on va mourir à petit feu qu'on soit vaccined ou non
:chat_zoom:
maniac-o- ?
il y a 3 ans
L'inactivité c'est le pire ennemi du corps, go rééducation tu vas jamais guérir sinon.
+ ce sticker est ignoble on voit meme pas ce que c'est
Salarié.
il y a 3 ans
Je suis pas allé chez le médecin depuis 2k19
:Gigachado:
:trissmile:
il y a 3 ans
L'inactivité c'est le pire ennemi du corps, go rééducation tu vas jamais guérir sinon.
+ ce sticker est ignoble on voit meme pas ce que c'est
Daccord ludwig..
maniac-o- ?
il y a 3 ans
RADIOOO
maniac-o- ?
il y a 3 ans
Tu vas bien tonton ?
maniac-o- ?
il y a 3 ans
ROH LAISSE MOI
maniac-o- ?
il y a 3 ans
Mes articulations sont giga fragiles, genre là j'ai mal au doigt et surement aux tendons pour aucune foutue raison
Nofake incompréhensible, depuis que j'ai choppé hard covid, je me suis fait une entorse à la cheville, ça va bientôt faire 2 mois et malgré le repos certaines positions font toujours mal bordelent

Les riches veulent notre peau, on va mourir à petit feu qu'on soit vaccined ou non
Arrêtes de te gratter le cul khey
Comme ça t'aura moins mal au doigt
:LolxD:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 3 ans
Oh no
maniac-o- ?
il y a 3 ans
Branlix
Branlix
3 ans
Arrêtes de te gratter le cul khey
Comme ça t'aura moins mal au doigt
:LolxD:
Radio
maniac-o- ?
il y a 3 ans

Pendant que je l'avais mes articulations avais tendance à craquer pour presque chaque mouvement, mais c'est passé après.
Tu l'as chopper il y a combien de temps ?
:starbucks:
Image
il y a 3 ans