Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje fais comment pour parler a un khey si y'a pas de mp ?
Tu fais unenomi discrète
il y a 6 ans
Discord
mais du coup il sert a quoi le forum si faut parler sur discord ?
il y a 6 ans
Et s'il n'a pas discord ?
Il le télécharge, c'est gratuit et ça prend cinq minutes à créer un compte
il y a 6 ans
mais du coup il sert a quoi le forum si faut parler sur discord ?
Je te parle juste pour éviter les topics nomi, soit tu vas sur Discord pour lui dire un truc en MP soit tu cherches un topic où il est présent pour lui parler
il y a 6 ans
Je te parle juste pour éviter les topics nomi, soit tu vas sur Discord pour lui dire un truc en MP soit tu cherches un topic où il est présent pour lui parler
mais j'ai pas d'ami sur discord moi je l'utilise une fois toute les 2 semaine
il y a 6 ans
mais j'ai pas d'ami sur discord moi je l'utilise une fois toute les 2 semaine
Je te demande pas de te faire des amis mais c'est juste une astuce pour discuter en MP en attendant qu'ils arrivent sur le forum
il y a 6 ans
Il le télécharge, c'est gratuit et ça prend cinq minutes à créer un compte
Créer une fonctionnalité pour les MP ça prend pas longtemps et tout le monde est content
Et autoriser les nomis aussi ça prend une seconde
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te demande pas de te faire des amis mais c'est juste une astuce pour discuter en MP en attendant qu'ils arrivent sur le forum
non mais pour mp un mec sur discord faut avoir son pseudo en ami sur discord
il y a 6 ans
non mais pour mp un mec sur discord faut avoir son pseudo en ami sur discord
Ça dépend de ses paramètres de confidentialité, sinon tu vas sur le Discord de Onche pour le demander en ami
il y a 6 ans
Créer une fonctionnalité pour les MP ça prend pas longtemps et tout le monde est content
Il y a la vie privée, professionnelle et sociale à côté du forum du coup les développeurs ne peuvent pas tout coder d'une seule traite
il y a 6 ans
Il y a la vie privée, professionnelle et sociale à côté du forum du coup les développeurs ne peuvent pas tout coder d'une seule traite
il y a 6 ans
On a vu ça, un an pour nous pondre un quart de forum
il y a 6 ans
On a vu ça, un an pour nous pondre un quart de forum
Le plus important c'est la communauté sur le forum pas les fonctionnalités
il y a 6 ans