Créer un compteSe connecter
A force de crier au loup et de critiquer les autres plateformes d'échanges crypto, c'est au tour de Binance d'être dans le rouge.
Son audit a montré qu'ils n'avaient pas les réserves derrière.
Les clients de la plateforme retirent leur argent, une hémorragie sur binance, plus de 5 milliards de dollars ont été retiré par les clients en une semaine.
Binance commence à bloquer les retraits de stablecoin sur sa plateforme.
Encore un Domino qui s'effondre
:sueur:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
une fois de plus l'op golem relais les fakes news dont il a rien compris.
:cafe:

j'arrêtes de t'expliquer
:aurevoir:
il y a 4 ans
ça fait un an que binance est finito, et plusieurs années que tous les voyant sont au rouge niveau confiance.

Mais tkt.
il y a 4 ans
"Son audit a montré qu'ils n'avaient pas les réserves derrière. "

c'est le contraire, l'audit a bien prouvé les réserves mais l'oganisme qui l'a fait ne veut pas se porter garant de cet audit de ce que j'ai compris

"Binance commence à bloquer les retraits de stablecoin sur sa plateforme. "

c'est juste faux, je viens littéralement de retirer de l'usdt
il y a 4 ans
pour l'instant on ne peut rien leur reprocher, à part le BTCB qui a depeg puis repeg par la suite

il y a 4 ans
c'est pas faux
:sueur:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Arme
Arme
4 ans
"Son audit a montré qu'ils n'avaient pas les réserves derrière. "

c'est le contraire, l'audit a bien prouvé les réserves mais l'oganisme qui l'a fait ne veut pas se porter garant de cet audit de ce que j'ai compris

"Binance commence à bloquer les retraits de stablecoin sur sa plateforme. "

c'est juste faux, je viens littéralement de retirer de l'usdt
Binance a par ailleurs annoncé une suspension des retraits sur l'USDC, l'un des principaux "stablecoins", des cryptoactifs dont la valeur est liée à celle d'un actif classique, en arguant d'une opération d'"échange de jetons".
il y a 4 ans
pour aller où?
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
ça fait un an que binance est finito, et plusieurs années que tous les voyant sont au rouge niveau confiance.

Mais tkt.
on deviendra pas millionnaire
il y a 4 ans
Fake news.

Après quand tu rentres dans le monde des cryptos c'est pour t'émanciper des banques, non?

Alors pourquoi garder ses crytpos sur une banque bordel....
il y a 4 ans
l’op toujours aussi argileux à chaque fois incroyable
:bouais:
🌙
il y a 4 ans
:Kiabi_man:
touzemoune
il y a 4 ans
après FTX vous n'avez pas de raisons de garder vos crypto sur des plateformes d'achats

prenez un portefeuille décentralisé
il y a 4 ans
Arme
Arme
4 ans
après FTX vous n'avez pas de raisons de garder vos crypto sur des plateformes d'achats

Je garde 500$ en ETC (pas H).
:bongsoon2:
il y a 4 ans
Arme
Arme
4 ans

:sodium_this:
il y a 4 ans
Image
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
En dépit de la rage des cryptocucks
:tourne:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
C'est le bière-marquette
il y a 4 ans
:masque_rage:
il y a 4 ans