Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Nous allons prévoir que lorsqu'une condamnation pour un acte ou un propos homophobe sera prononcée, il y aura par principe la condamnation complémentaire de l'interdiction du stade", déclare Isabelle Rome, qui présente lundi 10 juillet le plan de lutte contre la haine et les discriminations anti-LGBTQI+.
Pour la ministre, "les stades sont encore trop porteurs de haine". Les propos discriminatoires "ne sont pas des manifestations de liesse populaire" mais "des incitations à la haine", a-t-elle souligné. "Pour l'instant, le plan prévoit cette mesure et je pense que c'est déjà extrêmement important, ensuite, les choses ne sont jamais figées", a poursuivi Isabelle Rome.
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros tu pourras plus dire " l'arbitre ça te faire encul** "
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Vraiment temps que je me tire de ce pays
il y a 3 ans