InscriptionConnexion
Selon Nice-Matin, à qui ce médecin a livré son témoignage, ce soir-là, tout a commencé par de violents maux de tête et une impossibilité de déglutir et de parler. Les minutes passent mais pas ses symptômes. Après un premier appel au 15, où le régulateur ne comprend pas ce qu’essaie de dire Anthony, la voisine du psychiatre décrit son cas à un médecin qui conclut à une angine.

Cinq appels, cinq refus

Le professionnel promet d’appeler SOS médecin en indiquant qu’ils passeront « dans la nuit », relate le quotidien local. Inquiète, la compagne d’Anthony qui suit ses aventures par messages, rappelle le Samu. C’est le troisième appel. Le régulateur reste sur le diagnostic du médecin. Même réponse pour une amie du couple, étudiante en médecine, qui tente de faire comprendre à quel point la situation est sérieuse. La voisine réessaie à son tour du côté des pompiers qui renvoient au 15.



Le jeune homme décide de se rendre lui-même aux urgences après avoir vu son reflet dans le miroir. Une partie de son visage est paralysée. Impossible de conduire dans son état, un passant dans la rue rappelle pour lui le Samu. Cinquième appel et cinquième refus du service. C’est finalement un Uber qui a fait l’ambulance.

il y a un an
Je ne sais pas pourquoi mais je n'aimerais vraiment pas qu'un AVC m'arrive un jour.

Je crois que je préférerais encore une crise cardiaque.
il y a un an
Imagine ta femme fait un AVC sous tes yeux et t'as titouan ou aboubakar qu téléphone qui t'explique que non il t'enverra pas d'ambulance.

Perso je jure devant Dieu qu'une histoire pareil se termine par un sévère retour à la réalité pour le régulateur.
il y a un an
C'est une p'tite gripette tkt.
:cancer:
il y a un an
Je m'en foutisme ou trop d'heures sup ?
il y a un an
Merci à Mamamdou le chauffeur Uber dans sa 206 à 450.000km
:like:
il y a un an
il est arrivé la même chose à une femme que je connais
elle se lève le matin elle a plus de voix
on l'emmène voir la généraliste du coin en urgence
la généraliste lui dit "tkt c juste le stress ca va passer
:)
"
quelques jours après elle était kaput
il y a un an
il est arrivé la même chose à une femme que je connais
elle se lève le matin elle a plus de voix
on l'emmène voir la généraliste du coin en urgence
la généraliste lui dit "tkt c juste le stress ca va passer
:)
"
quelques jours après elle était kaput
Morte ?
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Morte ?
ouais ils l'ont hospitalisé le soir ou le lendemain puis elle est morte quelques jours après...
il y a un an
ouais ils l'ont hospitalisé le soir ou le lendemain puis elle est morte quelques jours après...
Violent
Je suis Seugondaire.
il y a un an
ouais ils l'ont hospitalisé le soir ou le lendemain puis elle est morte quelques jours après...
Aucune conséquences pour ceux qui ont mal fait leur boulot j'imagine ?
:risitas_kali_yuga:
il y a un an
Ce gif bordel
:risi_jzoom:
il y a un an
Ce gif bordel
:risi_jzoom:
Oui j'aime bien aussi, je voulais juste quote le gif mais vu qu'on peut pas éditer les quotes j'ai pas posté, enfin,, bref, des réalités scientifiques simples, occultées et niée par des scientifiques endoctrinés et corrompus
il y a un an