Ce sujet a été résolu
bh si t'as pas le matos bien précis pour faire la chambre / canon, t'as plus de chance de te tuer que de faire une arme
alors osef
+ les munitions tu dois avoir une License pour acheter
alors osef
+ les munitions tu dois avoir une License pour acheter

il y a 2 ans
Mael
2 ans
Un tour à métaux fraiseuse/perceuse et tu peux faire un boitier de culasse ainsi que 70% des pièces d'une arme à feu ! :Ronaldo4:
Un canon tu peux passer commande chez un sous traitant comme lothar walther avec une cat c de même que les munitions :Ronaldo4:
Un canon tu peux passer commande chez un sous traitant comme lothar walther avec une cat c de même que les munitions :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Un tour à métaux fraiseuse/perceuse et tu peux faire un boitier de culasse ainsi que 70% des pièces d'une arme à feu ! :Ronaldo4:
cat C c'est pas plus facile de faire une demande du medecin ect ?
ça va plus vite et moins cher je pense
ça va plus vite et moins cher je pense

il y a 2 ans
Que ce soit la C ou la B il faut un certificat médical :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Que ce soit la C ou la B il faut un certificat médical :Ronaldo4:
oui mais si tu veux un C genre Type 99
t'as simplement besoin d'un certificat + t'inscrire a un truc de tir
alors que le B c'est plus long non ?
1 an on m'avais dit

t'as simplement besoin d'un certificat + t'inscrire a un truc de tir
alors que le B c'est plus long non ?
1 an on m'avais dit

il y a 2 ans
Inscrpition à un stand de tir ou passer son permis de chasse
Preuve d'une facture d'une armoire forte
Certificat medicale
et il faut ne pas être fiché au FINIADA
Pour le B c'est la même chose sauf que tu dois participé à trois séances de tir contrôlé :Ronaldo4:
Certificat medicale
Pour le B c'est la même chose sauf que tu dois participé à trois séances de tir contrôlé :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Alors que pour moins de 1000 balle tu peux avoir une K si ta les bons Fillon ( calme toi Gilbert je connais personne qui vend des armes )
il y a 2 ans
Inscrpition à un stand de tir ou passer son permis de chasse
Certificat medicale
Certificat medicale
il y a 2 ans