InscriptionConnexion
Ou vous les laissez se dégrader naturellement?
Moi je coupe seulement les ongles des pieds, ceux de mes mains sont trop fragiles pour devenir longs
:risi_celestin:
il y a 3 ans
C'est pourtant un sujet passionnant
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Je les coupes quand c'est trop contraignant
:Chatzoom:
:danse_kj:
il y a 3 ans
quand ils sont trop longs je coupe à l'aide de mes dents
:Vernon_Dursley:
il y a 3 ans
quand ils sont trop longs je coupe à l'aide de mes dents
:Vernon_Dursley:
Je trouve ça désagréable
il y a 3 ans
je les ronge de manière maladive
il y a 3 ans
je les ronge de manière maladive
this
:chatt:
il y a 3 ans
les mains j'avoue que j'aime bien garder long pcq, j'trouve ça plus pratique, j'me sens pas dutout a l'aise quand c'est court
et vue que je me lave les mains 800 fois par jour c'est clean

par contre j'avoue les feets je coupe quand je sens que c'est gênant pour enfiler des chausettent
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Ah donc tu te ronges les pieds aussi?
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
les mains j'avoue que j'aime bien garder long pcq, j'trouve ça plus pratique, j'me sens pas dutout a l'aise quand c'est court
et vue que je me lave les mains 800 fois par jour c'est clean

par contre j'avoue les feets je coupe quand je sens que c'est gênant pour enfiler des chausettent
On est d'accord
Après moi j'avais l'habitude d'avoir les mains propres, mais là avec le travail je les ai constamment dans la poussière et la terre donc bon
il y a 3 ans
Qui sait?
:risitas_loupe:
il y a 3 ans
wtf non, j'ai jamais eu ça
Ok Booster
il y a 3 ans
Rattie
Rattie
3 ans
On est d'accord
Après moi j'avais l'habitude d'avoir les mains propres, mais là avec le travail je les ai constamment dans la poussière et la terre donc bon
mes 5 lavages journalier, mes 2 douches par jours et mes 800 lavages de main, perso osef de la crasse, je l'enlèverais tôt ou TARD

surtout l'été bordel aled
Ok Booster
il y a 3 ans
Je les ronges

ceux du pied, je les coupes en les pliant avec mes doigts ou mes dents

Ca rend meme mieux que si c'etait coupé avec un coupe ongle d'ailleurs, j'ai la technique
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
mes 5 lavages journalier, mes 2 douches par jours et mes 800 lavages de main, perso osef de la crasse, je l'enlèverais tôt ou TARD

surtout l'été bordel aled
Faut pas prendre autant de douches khey, je sais que c'est tentant mais c'est mauvais pour la peau
:hap:

En tout cas oui, ça finit bien par partir
il y a 3 ans
Ah ouais mais t'as des ongles de loup-garou toi pour que ça touche d'autres orteils
il y a 3 ans
ah mais ça c'est les chaussures trop serrer, perso osef, l'été c'est feet nue
Ok Booster
il y a 3 ans
Je les ronges

ceux du pied, je les coupes en les pliant avec mes doigts ou mes dents

Ca rend meme mieux que si c'etait coupé avec un coupe ongle d'ailleurs, j'ai la technique
Tant mieux si t'as la technique, parce que là dit comme ça, ça me fait instinctivement grimacer
:honteux:
il y a 3 ans
Rattie
Rattie
3 ans
Faut pas prendre autant de douches khey, je sais que c'est tentant mais c'est mauvais pour la peau
:hap:

En tout cas oui, ça finit bien par partir
tkt clé
je sais ce que je fait, j'me nique pas la peau
c'est juste que MON ETHNIE ne me permet pas de rester sans me doucher l'été
Ok Booster
il y a 3 ans
Rattie
Rattie
3 ans
Tant mieux si t'as la technique, parce que là dit comme ça, ça me fait instinctivement grimacer
:honteux:
Pour le plie, ca fait pas mal sauf si tu vas trop loin, mais ca n'arrive pas quand on sait

Sauf le petit doigt de pied, l'ongle est trop petit donc au final je fini par arracher l'ongle complétement sans faire exprès, du coup je le fais pas souvent
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans