Ce sujet a été résolu
Bordel les kheys je suis un dégénérax
Contexte pour ceux qui me connaissent pas: je suisexpat migrant économique aux USA (j'ai marié une citoyenne). Depuis quelques temps je me suis rendu compte que j'ai un "mommy kink" mais j'assume pas auprès de ma femme
Je lui en ai déjà parlé en blaguant elle m'a dit que c'est un truc de taré
Bordel je fais quoi, je cherche une sugar mommy de 30 piges sur le téco ou quoi ?
Contexte pour ceux qui me connaissent pas: je suis
Je lui en ai déjà parlé en blaguant elle m'a dit que c'est un truc de taré
Bordel je fais quoi, je cherche une sugar mommy de 30 piges sur le téco ou quoi ?
Khey Texan
il y a 2 ans
si c'est pas toi qui trompe ta femme c'est elle qui ira se faire baiser par des bites marrons il faut le savoir hein
il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
si c'est pas toi qui trompe ta femme c'est elle qui ira se faire baiser par des bites marrons il faut le savoir hein
Argument intéressant mais elle est associable et sort juste pour faire les courses
Khey Texan
il y a 2 ans
Trop vieux khey je veux une différence d'âge d'à peu près 8-10 ans
Khey Texan
il y a 2 ans
Argument intéressant mais elle est associable et sort juste pour faire les courses
alors peut-être que tu as trouvé une des très rares filles bien qui reste , garde-là et fait pas le con si c'est le cas
il y a 2 ans
alors peut-être que tu as trouvé une des très rares filles bien qui reste , garde-là et fait pas le con si c'est le cas
Honnêtement, je vais te faire une confidence khey, je suis très content qu'elle soit "normale" sexuellement, car comme j'ai dit je suis un gros dégénérax, donc elle me "calme". Crois-moi ou non mais on était tous les deux puceaux avant de se rencontrer, donc c'est vrai que c'est une fille bien meilleure que la moyenne
Khey Texan
il y a 2 ans