Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voir des seins ou des fesses, mais par contre des cadavres là il n’y a pas de soucis

Logiques ces américains

YouTube
Vidéo YouTubeLogiques ces américains
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous en pensez quoi ?
Ici c’est en rapport avec les nazis mais on peut aussi trouver des exécutions quand on en cherche
Ici c’est en rapport avec les nazis mais on peut aussi trouver des exécutions quand on en cherche
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Faux tu peux voir des meufs accoucher sur youtube avec la schneck en gros plan
Pour ça j’ai des limites d’âge (j’ai jamais cherché non plus)
Ici un cadavre y’a strictement aucun soucis
Ici un cadavre y’a strictement aucun soucis
il y a 3 ans
Ça c’est une vidéo soumise à une limite d’âge
il y a 3 ans
Ça c’est une vidéo soumise à une limite d’âge
et ? c'est sur youtube descolin , tu as juste marqué ' on ne peut pas voir de seins sur youtube ' , alors que c'est bel et bien sur youtube
il y a 3 ans
et ? c'est sur youtube descolin , tu as juste marqué ' on ne peut pas voir de seins sur youtube ' , alors que c'est bel et bien sur youtube
Pffff
Quand je dis qu’on peut voir ou non sur YouTube c’est sans la limite d’âge évidemment, pour voir ce que YouTube assume entièrement
Quand je dis qu’on peut voir ou non sur YouTube c’est sans la limite d’âge évidemment, pour voir ce que YouTube assume entièrement
il y a 3 ans
Pffff
alors il fallait préciser dès le départ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs