Créer un compteSe connecter
Un pote en soirée a sniffer cette merde et a fait limite un coma , il a convulsé devant moi comme une merde
:risidoute:

J'ai jamais touché au drogue dur , mais là ça m'a large dégoûtée pour l'éternité
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Parce que c étais autre chose de couleur blanche
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
J'en ai déjà pris j'ai jamais eu ça il a dû prendre de la merde coupé à des trucs dangereux
:criemain:
il y a 3 ans
Parce que c étais autre chose de couleur blanche
:Mouais_Jesus:
Je sais pas du tout , je sais juste qu'il a sniffer cette merde , peut-être qu'il y avait quelque chose d'autre dedans
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
J'en ai déjà pris j'ai jamais eu ça il a dû prendre de la merde coupé à des trucs dangereux
:criemain:
C'est possible effectivement , du genre héroïne dans la coke
:cafe:
il y a 3 ans
J'ai vu ça au Etats Unis/canada bordel
il y a 3 ans
Touche jamais à ça khey
:risi8:
il y a 3 ans
C'est possible effectivement , du genre héroïne dans la coke
Fentanyl ou merde du genre sûrement
:naturliche3:
il y a 3 ans
Ça les rends inoffensif en vrai , c'est juste super impressionnant
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Ibra
Ibra
3 ans
Touche jamais à ça khey
Jamais mon khey , même le shit et l'alcool je touche pas
il y a 3 ans
Fentanyl ou merde du genre sûrement
:naturliche3:
Genre tu peux convulsé avec ça ? il bavé comme un phoque et tout
il y a 3 ans