Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Otite + grippe + panaris + courbatures vénères, j’ai passé ma journée au pieu et dormi 20h à la suite.
Je tombe rarement malade mais quand c’est le cas ça rigole pas.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi la semaine dernière j'ai passé une journée la tête comme une pastèque, à somnoler et à frissoner, j'ai fait une sieste le midi, une sieste le soir, j'ai regardé la TV une demi heure et la nuit j'ai dormi 12h
Ensuite ça a été les courbatures, la fatigue, les restes de fièvre à évacuer, les sueurs nocturnes ...
Ensuite ça a été les courbatures, la fatigue, les restes de fièvre à évacuer, les sueurs nocturnes ...
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
La sensation d’avoir trop chaud en transpirant comme un gros tas et de frissonner en même temps
Les quintes de toux dégueulasses où chaque petit glaire expectoré est une victoire
Le mal de tête qui t’assomme, l’impression d’avoir un gong massif qui raisonne au fond de ton âme
La fièvre qui te ronge, la pression oculaire, la sensation d’avoir des milliers de petites aiguilles dans les oreilles
Ce matin je pète la forme par contre
Les quintes de toux dégueulasses où chaque petit glaire expectoré est une victoire
Le mal de tête qui t’assomme, l’impression d’avoir un gong massif qui raisonne au fond de ton âme
La fièvre qui te ronge, la pression oculaire, la sensation d’avoir des milliers de petites aiguilles dans les oreilles
Ce matin je pète la forme par contre
il y a 3 ans
Yoloc
3 ans
Otite + grippe + panaris + courbatures vénères, j’ai passé ma journée au pieu et dormi 20h à la suite.
Ton corps combat les maladies.

il y a 3 ans
Hier j'ai bien du dormir une quinzaine d'heures aussi
De 1h a 6h
Puis de 7h30 a 9h
Puis 11h a 13h
Puis 15h a 17h
Puis de 19h a 20h
De 1h a 6h
Puis de 7h30 a 9h
Puis 11h a 13h
Puis 15h a 17h