Créer un compteSe connecter
Yo les khey, quelq'un qui a des souvenir de cour de proba, qui pourrai me dire la chance de réussite de la proba suivante

200 tentative, sur un tirage a une chance sur 200 de sortir, ça donne quoi le total ? 1 chance sur 2 ? + ? - ?
il y a 3 ans
T'as 1-(199/200)^200 de probabilités d'avoir au moins une réussite
:cat:
il y a 3 ans
Mon mmo est entrain dle rendre fou, j'ai eu un départ très chanceux sur un truc, résultat jmentete a vouloir sortir des perk perfect sur un double set d'équipement, j'en ai déjà 9 sur 12, après genre 200 heure de farm in game pour pouvoir les sortir , mais les 3 dernière pute elle veulent pas la ...
:sueur:
, et ça fait plusieurs fois que je Switch celle qui sont juste en dessous de la meilleur/perfect ... Genre la 2eme meilleur, et jsuis entrain dme demander si jvais continuer à mententer ... Sachant que la proba est de 1 sur 200 ...
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
En décimal ou % ça donne quoi ça ?
il y a 3 ans
:rien_compris_2:
il y a 3 ans
Ça me sort 0.999 a moins que je me soit planter dans le calcul, donc 99.99% ? J'y crois pas trop ...
:risibo:
il y a 3 ans
ZDragon
ZDragon
3 ans
En décimal ou % ça donne quoi ça ?
0.63 environ
à peu près 2 chances sur 3 d'avoir au moins une réussite si je fais pas d'erreur
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Ta modifier ? Ça me sort 0.63, ça me parais + logique ... Donc sur 200 tentative, logiquement ya + de chance que j'y arrive plutôt que je fail c'est ça ?
il y a 3 ans
ZDragon
ZDragon
3 ans
Ta modifier ? Ça me sort 0.63, ça me parais + logique ... Donc sur 200 tentative, logiquement ya + de chance que j'y arrive plutôt que je fail c'est ça ?
Oui si je me trompe pas
:chuu_mcdo:
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
0.63 environ
à peu près 2 chances sur 3 d'avoir au moins une réussite si je fais pas d'erreur
Ok cimer khey, je vais continuer à m'acharner coûte que coûte
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Oui si je me trompe pas
Ça me parais reglo/logique de tête au flair comme résultat, a la base je pensait cetais 1/2 😏👍
il y a 3 ans
ZDragon
ZDragon
3 ans
Ça me parais reglo/logique de tête au flair comme résultat, a la base je pensait cetais 1/2 😏👍
Bonne chance
:cigarette:
il y a 3 ans
Le prix des tentative monte creshendo quotidiennement, jvoulais calculer sur combien de tentative jour j'allais miser, pour ça j'avais besoin du calcul, je vais partir sur 10tentative/jour sur 20jour, soit un coût de 3h/farm jour sur 20j, rien que pour ces 3putes, c'est le meilleur équilibre que jpuisse trouver, cimer khey
:cafe:
il y a 3 ans
ZDragon
ZDragon
3 ans
Le prix des tentative monte creshendo quotidiennement, jvoulais calculer sur combien de tentative jour j'allais miser, pour ça j'avais besoin du calcul, je vais partir sur 10tentative/jour sur 20jour, soit un coût de 3h/farm jour sur 20j, rien que pour ces 3putes, c'est le meilleur équilibre que jpuisse trouver, cimer khey
:cafe:
Taré
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Taré
On a vue pire ici tkt
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans