Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il ne faut pas fuir la France, ce n’est pas un simple pays comme tant d’autres, ce pays a une histoire et une volonté, des millions d’hommes sont morts pour la France, pour qu’elle subsiste, pour qu’elle flamboie et pour sa souveraineté, comme à verdun ou durant les guerres Napoléoniennes par exemples
Il faut redresser ce pays pour leurs faire honneur et non le fuir, il ne faut pas dors et déjà enterré le pays car quelques truands décident de foutre le bordel, résistons
Il faut redresser ce pays pour leurs faire honneur et non le fuir, il ne faut pas dors et déjà enterré le pays car quelques truands décident de foutre le bordel, résistons
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est peut-être une bouteille jetée à la mer mais le message est là
il y a 3 ans
Malheureusement ce que tu dit est vrai, je ne suis d’ailleurs pas partisan des méthodes usant de la force, il faut déjà entrer au pouvoir par les urnes démocratiquement puis le réformer de A à Z et faire ouvrir les yeux aux français
il y a 3 ans
C’est vrai que nous sommes dans une impasse, les esprits malintentionnés maintiennent les français dans un état de débilité et d’apathie empêchant toute éveille et volonté, c’est un des plus gros problème auquel la France fait face, les politiques y compris le rn sont en grande parti responsables de la déchéance de notre nation
il y a 3 ans
C’est car le Français moyen n’a aucune conscience patriotique, l’eméricanisation du pays et de la langue Française et également des moeurs et la suppression de plusieurs éléments qui ensemble contribuent à la conscience patriotique comme le service militaire y sont pour beaucoup
il y a 3 ans