Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il ne faut pas fuir la France, ce n’est pas un simple pays comme tant d’autres, ce pays a une histoire et une volonté, des millions d’hommes sont morts pour la France, pour qu’elle subsiste, pour qu’elle flamboie et pour sa souveraineté, comme à verdun ou durant les guerres Napoléoniennes par exemples
Il faut redresser ce pays pour leurs faire honneur et non le fuir, il ne faut pas dors et déjà enterré le pays car quelques truands décident de foutre le bordel, résistons
Il faut redresser ce pays pour leurs faire honneur et non le fuir, il ne faut pas dors et déjà enterré le pays car quelques truands décident de foutre le bordel, résistons
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est peut-être une bouteille jetée à la mer mais le message est là
il y a 3 ans
Malheureusement ce que tu dit est vrai, je ne suis d’ailleurs pas partisan des méthodes usant de la force, il faut déjà entrer au pouvoir par les urnes démocratiquement puis le réformer de A à Z et faire ouvrir les yeux aux français
il y a 3 ans
C’est vrai que nous sommes dans une impasse, les esprits malintentionnés maintiennent les français dans un état de débilité et d’apathie empêchant toute éveille et volonté, c’est un des plus gros problème auquel la France fait face, les politiques y compris le rn sont en grande parti responsables de la déchéance de notre nation
il y a 3 ans
C’est car le Français moyen n’a aucune conscience patriotique, l’eméricanisation du pays et de la langue Française et également des moeurs et la suppression de plusieurs éléments qui ensemble contribuent à la conscience patriotique comme le service militaire y sont pour beaucoup
il y a 3 ans
Oui mais non, tout le monde sait qu'un vrai patriote aime tellement la france que son plus grand rêve est de devenir un immigré si ça lui permet d'avoir plus de pouvoir d'achat. Exactement comme les immigrés algériens pro algérie (par exemple) qui se sentent algériens plus que français et que les mêmes patriotes critiquent exactement pour cette raison.
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 ans
Tu est très défaitiste à ce que je vois kheyou, il faut garder espoir, rien n’est encore totalement joué
il y a 3 ans
La France a connu des crises infiniment pire que l'actuelle mais ces fils de lâches veulent se barrer pour des broutilles
Ils vont nous faire croire que se sont des natio, des hommes de valeurs, mais il ne reste même pas au pays
De véritables déserteurs
Ils vont nous faire croire que se sont des natio, des hommes de valeurs, mais il ne reste même pas au pays
De véritables déserteurs
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
La France a connu des crises infiniment pire que l'actuelle mais ces fils de lâches veulent se barrer pour des broutilles
De véritables déserteurs
De véritables déserteurs
Cite moi une crise pire que celle ci où littéralement l'ennemie et apporter par caisson de 400-500 milles chaque années depuis 20 ans
La france est fini, ceux qui ne le constate pas vive dans l'illusion la plus total car ça ne changera pas bien au contraire, il suffit de voir déjà la propagande médiatique qui défend les émeutes
Ceux qui go expat ont simplement compris que c'est fini
La france est fini, ceux qui ne le constate pas vive dans l'illusion la plus total car ça ne changera pas bien au contraire, il suffit de voir déjà la propagande médiatique qui défend les émeutes
Ceux qui go expat ont simplement compris que c'est fini
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa France s'est pris un coup de couteau dans le cœur quand elle a tué son roi et un autre dans la gorge quand les Allemands ont proclamé leur empire à Versailles
Et comprends les frontaliers comme moi. À peine quelques gouttes de sang de français de souche, un nom imprononçable par 80% de la France, tes ancêtres qui viennent de pays voisins etc. etc. Moi j'admets que l'histoire et la culture françaises sont introllables, les meilleures du monde même
Mais je ne suis pas de la nation française. Et on peut me dire que j'ai les papiers, que la République tatati tatata, mais le fait est que je ne fais pas partie de la nation, je suis qu'un citoyen moi. J'ai presque aucune attache à ce pays khey, et l'Etat qui me vole, qui me rackette sur l'héritage, etc. qui me crache à la gueule, ça ne me facilite pas la tâche quoi
Et pour moi aucune solution ne viendra directement des urnes. Un jour YRR, et je préfère simplement ne pas être là. Je laisse la gloire de redresser le pays à sa nation
Et comprends les frontaliers comme moi. À peine quelques gouttes de sang de français de souche, un nom imprononçable par 80% de la France, tes ancêtres qui viennent de pays voisins etc. etc. Moi j'admets que l'histoire et la culture françaises sont introllables, les meilleures du monde même
Mais je ne suis pas de la nation française. Et on peut me dire que j'ai les papiers, que la République tatati tatata, mais le fait est que je ne fais pas partie de la nation, je suis qu'un citoyen moi. J'ai presque aucune attache à ce pays khey, et l'Etat qui me vole, qui me rackette sur l'héritage, etc. qui me crache à la gueule, ça ne me facilite pas la tâche quoi
Et pour moi aucune solution ne viendra directement des urnes. Un jour YRR, et je préfère simplement ne pas être là. Je laisse la gloire de redresser le pays à sa nation
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Je taff l'ami, et j'ai surement payé plus d'impôts que tu en payeras dans toute ta foutue vie
Sans compter le fait que je fait un taff utile, notamment pour la DRM
Et toi l'ami appart fuir la queue entre les jambes ?
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
L'état sanctionne tout de suite les français blancs qui se bouge, que ce soit par les impôts ou la justice, on peux rien faire
C'est voulu d'éteindre le français
C'est voulu d'éteindre le français
il y a 3 ans
Je taff l'ami, et j'ai surement payé plus d'impôts que tu en payeras dans toute ta foutue vie
Tu peux pas reprocher à ceux qui peuvent partir de partir
Regarde la merde dans laquelle nous nous trouvons
La france n'existe plus depuis la revolution
Regarde la merde dans laquelle nous nous trouvons
La france n'existe plus depuis la revolution
il y a 3 ans
Moi j'y crois encore, j'ai visité tous les recoins de la France, et il n'y a aucun doute, c'est le plus beau pays du monde
Les chances, l'ingérence actuelle et la débauche n'aura pas raison de la France car la France un grand pays
Je ferais ce qu'il faut et il est hors de question que je lâche ce combat, il est hors de question que je déserte
Les chances, l'ingérence actuelle et la débauche n'aura pas raison de la France car la France un grand pays
Je ferais ce qu'il faut et il est hors de question que je lâche ce combat, il est hors de question que je déserte
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Il ne faut pas fuir la France, ce n’est pas un simple pays comme tant d’autres, ce pays a une histoire et une volonté, des millions d’hommes sont morts pour la France, pour qu’elle subsiste, pour qu’elle flamboie et pour sa souveraineté, comme à verdun ou durant les guerres Napoléoniennes par exemples
Le catholicisme est la France sauf que ...
il y a 3 ans